euhh moi j'aurais pas pris celui du dessus mais celui du dessous
alors LA un
GROS BRAVO a tous ceux qui ce sont investit dans ce salon !!
c'était non seulement super intéréssant ,mais aussi super bien organisé, sans compter du super matos dans un cadre magnifique
bon ben mes photos ne sont pas plus intéréssantes que les tiennes christelle !! sauf que je te vois pas dessus
moi j'ai vu le DILA !! et j'ai enfin trouvé un successeur amon BD808 mais bon.............; a quel prix

juste 10X plus cher !! la n'est pas la question !
étant plus HCphile que hifiste, je me sui concentré sur les salles HC :
salle 1 :
lecteur HDDVD toshiba, et denon 2930 sur DILA HD10k je crois !
bon ben la c'est clair la HD met une claque a tout le monde et les DVD sont entérrés

rien a rajouter !!sauf que lorsque l'on connait l'historique de cette salle 1 on dit CHAPEU BAS les artistes
salle 3 je crois : avec un dlp infocus; HP davis, caisson velodyne, et lecteur dvd 1730 et dvd A1XV
ben la aussi c'est clair :
- le dvd a1XV est beaucoup trop cher, même si c'est le meilleur lecteur DVD sd que je n'ai jamais vu
- le DLP infocus.................... c'est un projecteur a 500euro??? ah non!! ben ca vaut pas plus !!
des AEC de partout, des escaliers comme dans les chateaux, etc... rien de bien intérréssant

mais il en faut pour tout le monde, et c'est du plug&play donc pour cela ca marche pas trop mal !!
- les DAVIS ; ouah ca marche du tonnerre pour la taille !!
- le caisson : tape sans faire mal !! tres bon
- le 1730 : le meilleur rapoort qualité/prix des lecteurs DVD jamais vu !! et n'en deplaise a celui qui faisait la demo cet AM mais c'était une platine 1730 pas une 1770 car ca existe pas chez DENON
Bon en resumé : tres content d'y etre allé avec 3 amis !! une super reussite ce salon avec que du bon mêm du tres bon !! aucun mauvais point même si j'ai pas vu le ruby le diamnche (mais c'est de ma faute

)