Le disque dur de 500 Go peut stocker 1.422 heures le matériel de musique et la pellicule. A côté des téléécritures l'appareil de Pioneer peut aussi stocker des films de DivX, MP3-et des fichiers de musique WMA, CD-Audio ainsi qu'images de JPEG et rendre. Si la place de disque dur ne suffit pas, pourtant, les manies de mémoire commodes peuvent être jointes par USB. Pour un autre disque dur extérieur est à la disposition une eSATA interface qui offre une performance distinctement plus rapide qu'à USB ou FireWire.
Des prises de vues peuvent être garantis sur tous les barbares de DVD : les formats le DVD R,-R la DECILITRE,-RW, +R, +R LA DECILITRE, +RW et la RAM DE DVD, peuvent être décrits et lus. Sur une unique couche de duel le DVD R peut DVR-940HX selon le degré de qualité jusqu'à 24 heures le vidéomatériel d'enregistrer.
A côté des progressifs PAL et d'un "vidéo Quality Enhancer“ le magnétophone offre aussi 1080p le vidéo Scaler qui estime l'image pour l'interface HDMI sur la pleine résolution HDTV.
Le magnétophone de DVD est compatible avec le PictBridge si bien que des photos puissent être éditées par le disque dur, de A broder USB ou directement d'une caméra numérique connectée – tout à fait sans PC. Des copies de sécurité du DVD se font produire la sauvegarde “avec seulement une pression sur le bouton par" disque. Et sur i. L'entrée d'informatique gauche, un caméscope peut être connecté.
„La pause En direct la télé“ permet à l'utilisateur, le programme de télévision courant arrêtent en tout temps et pour n'importe quelle date plus tardive à l'exactement même lieu(place) de nouveau continuent. La programmation et la prise de vues des émissions de télévision résulte sur le programme de télévision électronique "GUIDEplus+“ (à la réception sur le syntoniseur analogue installé) ou sur le chef de programme numérique "SI“ (à l'utilisation du récepteur de T DVB intégré).
Pioneer le magnétophone de DVD HDD DVR-940HX est disponible à partir du novembre 2006 pour 1.899 euros (UVP) dans le commerce.
Lol.... 1900€ ....


Le jour ou Pioneer sort un graveur de salon bluray à disque dur... c'est 6000€ la bête....