Je vous avoue que ce sentiment est pour ma part devenu de plus en plus rare, pas forcément que les artistes sortent de moins bonnes choses qu'avant (quoique

Alors hier j'ai mis le nouvel album de Biffy Clyro dans ma voiture, l'endroit le plus adéquoi pour moi pour pousser le volume comme je l'entend (ha ha ha quel bon jeu de mot) et hooo que ce passe-t-il ??? c'est quoi ce premier morceau extraterrestre qui commence en Techno-Dance

J'ADOOORE BIFFY CLYRO !!!!
Alors c'est quoi Biffy Clyro mon cher Han Solo qui m'dit l'autre, ca ressemble à quoi ? Et bien si ma description ne vous suffit pas je dirais que c'est un mélange des meilleurs morceaux de Bush et des Foo Fighters, avec une touche de folie à la At The Drive In, que ca joue parfois dans la cour Metal-Punk-Rock mais sans excès, et que ces musiciens talentueux ne sont pas des bleus puisque leur formation date du début des années nonante, et que donc l'influence de ces (bonnes) années là se retrouve souvent dans leur musique (Quoi ? Qui a dit Nirvana ?... Moi ?!...)
Cette petite phrase du site albumrock.net (donc la critique de l'album est excellente, allez la lire please !) résume aussi un sentiment que je partage à propos de cet excellent groupe : Les accrocs des riffs faciles et téléphonés devront passer leur chemin tout autant que les adorateurs de la double pédale et du chant bourrin inaudible, car le groupe délivre un rock subtil et hyper travaillé.
Biffy Clyro - Infinity Land

Gauth.