Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, gallak, gamerone2008, Gaël, guillaumodore, gwendal55, jcre17, ludo3159, minifrix, mirak, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rere130, rezoli, Solitaire555, subsonic, sylvain-best, Tommyknockerz99, tony51, Wend, yoann2004, Yvounet et 271 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 26 Mai 2009 21:51

basthi a écrit:
Freudy a écrit:oui, merci pour ton soft, que je trouve tres simple et efficace.

Perso, j'aimerais qu'il soit possible de mettre en place le cote "1er click, voir le sinopsy", "2eme click, executer le film" autrement dis, comme la sugéré bashti à l'origine, la gestion des répertoires et sous répertoire pour 1 film ...

Mais peut-etre que ce serait plus simple si HDI se posait la question ... je ne sais pas ...

en tout cas, merci pour ton soft qui nous aporte bien :)

J'ai demandé une fonctionnalité "HIDE ALL" à HDI dans le dune_folder.txt qui servirait à cacher tous les icônes, les noms de fichiers et la barre bleue. C'est à l'étude mais ils ont mieux à faire en ce moment...

Pour les MKV et autres fichiers seuls, çà évitera de rajouter un dossier pour cacher les icônes...

Par contre pour les DVD et les Bluray, le dossier supplémentaire est obligatoire pour voir le Synopsis puis le film sans soucis. La fonction "HIDE ALL" ne servira qu'à cacher l'icône de ce répertoire.

Le menu popup n'est pas un problème je pense, c'est pas un OK de plus qui va gêner plus que çà...

+++
Basthi



Pour ma part dans le SETUP de la dune j'ai trouver l'option pour qu'il lance automatiquement le film sans popup ;) et ça marche nickel...

Par contre je comprend pas ton truc de Hiddé l'icône du répertoire ??? Tu parle de l'icône qu'il y as en haut a gauche du synopsis ???? Comment faire autrement pour savoir ou est le curseur ???
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Mai 2009 21:53

GandalfLux a écrit:Tu entend quoi par coller une image car la dernières version ( La seul que j'ai utilisé ) permet d'aller cherche l'image que tu veut ;)

SInon pour tout le reste + 10

Oui justement, mais çà t'obliges à :

1) chercher une image sur Google par exemple,
2) la sauvegarder sur le disque,
3) et enfin d'aller la chercher avec Dune explorer

Alors que si tu as trouvé ce que tu veux sur Google image, tu fais un clic droit copier et coller direct dans Dune explorer :mdr:

Ca ira 10 fois plus vite, et çà sera très utile pour les dossiers d'album MP3 par exemple :wink:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 26 Mai 2009 21:56

basthi a écrit:
GandalfLux a écrit:Tu entend quoi par coller une image car la dernières version ( La seul que j'ai utilisé ) permet d'aller cherche l'image que tu veut ;)

SInon pour tout le reste + 10

Oui justement, mais çà t'obliges à :

1) chercher une image sur Google par exemple,
2) la sauvegarder sur le disque,
3) et enfin d'aller la chercher avec Dune explorer

Alors que si tu as trouvé ce que tu veux sur Google image, tu fais un clic droit copier et coller direct dans Dune explorer :mdr:

Ca ira 10 fois plus vite, et çà sera très utile pour les dossiers d'album MP3 par exemple :wink:

+++
Basthi


Ha yes pas con LOL

Bon remarque j'écoute pas de musique numérique a la maison j'ai rien trouver de bon LOL . Même le FLAC que j'ai tester vite fais j'ai pas aimer peut être du au sortie analogique comparer a la platine dédier ;)

Le MP3 sont pour le VTT et la voiture ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Mai 2009 22:04

Un dossier c'est un dossier hein, çà peut être un Bluray Audio HD, un CD Audio DTS etc...

Le "HIDE ALL" ce sera juste pour l'esthétique. A ne pas utiliser quand on a pleins d'icônes dans le dossier.

Par contre si tu as juste un MKV ou un M2TS, ou même un dossier contenant un DVD ou un Bluray qui se lancera tout seul, pourquoi ne pas les cacher pour que le Synopsis soit bien lisible et bien mis en page ?

Aujourd'hui on est obligé de baisser le synopsis pour laisser la place aux fichiers, alors que parfois ils ne servent à rien.

Le "HIDE ALL" sera une option à mettre dans chaque dune_folder.txt de chaque dossier dans lequel on voudra "TOUT CACHER".

Rien ne sera imposé ni automatique... :wink:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 26 Mai 2009 22:36

basthi a écrit:
GandalfLux a écrit:Tu entend quoi par coller une image car la dernières version ( La seul que j'ai utilisé ) permet d'aller cherche l'image que tu veut ;)

SInon pour tout le reste + 10

Oui justement, mais çà t'obliges à :

1) chercher une image sur Google par exemple,
2) la sauvegarder sur le disque,
3) et enfin d'aller la chercher avec Dune explorer

Alors que si tu as trouvé ce que tu veux sur Google image, tu fais un clic droit copier et coller direct dans Dune explorer :mdr:

Ca ira 10 fois plus vite, et çà sera très utile pour les dossiers d'album MP3 par exemple :wink:

+++
Basthi


heu... c'est deja possible ça... faut juste d'abord ajouter l'image sur ton dur.

pour le reste, pareil pour moi, deux clics et le film se lance.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 26 Mai 2009 22:54

GandalfLux a écrit:

Tu entend quoi par coller une image car la dernières version ( La seul que j'ai utilisé ) permet d'aller cherche l'image que tu veut ;)


C'est la possibilité de copier une image depuis ton navigateur web, et de pouvoir la coller directement dans Dune Explorer sans avoir besoin, à chaque fois, de sauvegarder l'image sur le disque dur pour l'ouvrir après dans le programme.

Oups, j'avais pas vu la nouvelle page, la réponse à déjà été donnée ;)
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 01 Juin 2009 17:02

Voici des copies d'écran de ma Dune (dans l'ordre des écrans jusqu'au synopsis) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai trouvé les images PNG sur le net...

+++
Basthi
Dernière édition par basthi le 01 Juin 2009 17:56, édité 3 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Juin 2009 17:09

très joli

et si je veux qu'un dossier (par exemple le dossier blu ray) ai comme iconne le logo blu ray, comment dois-je procéder ?

jusque maintenant, avec dune explorer 1.2 j'ai réussi a mettre les jaquettes des films, 2 rangées de 5 jacquettes, pas encore réussi pour les synopsis, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant, quand j'y serai il faudra que je relise le tuto convenablement (je l'avais fait une fois, en cliquand sur synopsis dans dune explorer, mais apparement il y a quelque chose qui foire quelque part...)

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 01 Juin 2009 17:38

tu te mets au niveau supérieur , ensuite sous dune explorer tu cliques sur le dossier bluray ( et il ne va rien trouver normal :mdr: ) ensuite tu cliques sur "charger manuellement une image" et tu vas chercher l'icône que tu veux , et voilà. plus qu'à valider le tout , sans cocher le syno bien sur :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Juin 2009 17:52

Si certaines icônes vous plaisent, voici toutes mes icônes au format PNG et AAI :

http://rapidshare.com/files/239642609/DUNE.zip

Dedans il y a les icônes Bluray, DVD, Camescope HD etc...

Pour l'audio çà donne çà :

Image

Et pour les photos çà donne çà :

Image

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Juin 2009 18:07

Euh si je peux participer, pour FLAC, je peux proposer ça , je trouve ça plus .... comment dire ....... pas très WAF , mais c'est ............... BBBOOOONNNNNNN :mdr: :mdr:
Et puis franchement, des FLAC comme ça, moi j'en écoute tous les jours :mdr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Juin 2009 18:26

Bein il suffit de créer un dossier "FLAQUES" dans le dossier PHOTOS :mdr: :mdr: :mdr:

Ya aussi le dossier "FLASQUE", mais c'est beaucoup moins bien : http://www.ubbu.fr/files/2008/06/regime.jpg

:o :o :o :o :o :o :o

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:53

Bon je sais pas ce qui m'arrive j'ai tout d'un coup eu envie de créer un icône par catégorie de film :

Image

Voici le ZIP de tous les icônes :

http://rapidshare.com/files/239717460/CATEGORIE.zip

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 02 Juin 2009 11:09

Bonjour à tous,
Merci basthi pour les icones je viens d'en placer une sur mon syno le disque Bluray pour mon dossier de film en Bluray ça rend super bien !! :mdr:
j'ai deux questions à te poser :
la 1er: j'ai encore le problème du nom Bluray qui apparait en plein sur le disque au lieu d'être juste en dessous, c'est quoi la manip pour régler le problème (encore une histoire de Dune_folder :roll: )

la 2em: je crois que tu avais parlé d'une manip pour ne plus voir les dossiers d'un film dans le synopsis tu peux m'en dire un peu plus je retrouve pas
tu as écrit ça Le "HIDE ALL" ce sera juste pour l'esthétique. A ne pas utiliser quand on a pleins d'icônes dans le dossier.
Par contre si tu as juste un MKV ou un M2TS, ou même un dossier contenant un DVD ou un Bluray qui se lancera tout seul, pourquoi ne pas les cacher pour que le Synopsis soit bien lisible et bien mis en page ?
tu peux m'expliquer pour ce que j'ai mis en rouge :mdr:
hideo
 
Messages: 238
Inscription Forum: 08 Avr 2007 19:13
Localisation: Vaucluse 84
  • offline

Message » 02 Juin 2009 12:57

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Dune HD center et je viens de commencer à utiliser l'application Dune Explorer (merci à son concepteur au passage :wink: )

Mais j'ai un problème...j'ai bien réussi à mettre les jaquettes de films dans mon fichier MKV qui se présente de cette manière :

Disque Dur/Videos/Films MKV/Ratatouille/ratatouille.mkv

Par contre je n'ai pas la synopsis même avec l'option coché...je ne vois pas ce qui cloche.

Comment faire?

Autre chose lorsque je veux remplacer le dossier "Films MKV" par un bel icone et bien celui ci se retrouve marqué par les inscription "films MKV" sur le nouvel icone....pas très joli, peut on le retirer ou peut on faire afficher les inscription en dessous de l'icone?

J'ai le dernier firmware, mis par HD land.

Pat
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message