Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

OPPO BDP83, CRs, dézonnage post 2, synthèse post 1

Message » 20 Juin 2009 23:40

il fallait être rapide ! :(
ajouté en rouge sur crtprojectors
Sorry we cannot take any more modified player orders for the moment. Please check back in a few days time!

http://www.crtprojectors.co.uk/region_free_bpd-83.htm
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 21 Juin 2009 9:25

AlexB27 a écrit:Il y avait un test je ne sais plus sur quel site qui indiquait que la fonction denoise était le gros point faible de l'Oppo : est-ce que vous confirmez ? :-?

Question bête... c'est quoi cette fonction denoise. :oops:
orvill

Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24

Message » 21 Juin 2009 10:02

Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et je dois dire que vous représentez une mine d'or de renseignements pour tout passioné de Home cinema ou de musique.

Donc un grand merci à tous les intervenants dans les divers forums. Et, étant depuis quelque jours posseseur de l'Oppo 83 un IMMENSE merci aux concepteurs du patch de dézonage et à leur désintéressement.

En une semaine j'ai réalisé mon reve de Bluemaniac, avoir une machine incroyable et qui de plus est free zone.

Pour le moment je ne l'ai vraiement écoutée que sur les SACD et DVD Audio , et elle tient la route par rapport à mon Marantz DV 8300 qui était une référence en la matiere et que je peux retirer maintenant.

. Chez moi le 20 juin est devenu Oppo day !!!

A vous lire tous.

Kuma.
kuma52

Inscription Forum: 27 Fév 2008 15:12

Message » 21 Juin 2009 10:34

kuma52 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et je dois dire que vous représentez une mine d'or de renseignements pour tout passioné de Home cinema ou de musique.

Donc un grand merci à tous les intervenants dans les divers forums. Et, étant depuis quelque jours posseseur de l'Oppo 83 un IMMENSE merci aux concepteurs du patch de dézonage et à leur désintéressement.

En une semaine j'ai réalisé mon reve de Bluemaniac, avoir une machine incroyable et qui de plus est free zone.

Pour le moment je ne l'ai vraiement écoutée que sur les SACD et DVD Audio , et elle tient la route par rapport à mon Marantz DV 8300 qui était une référence en la matiere et que je peux retirer maintenant.

. Chez moi le 20 juin est devenu Oppo day !!!

A vous lire tous.

Kuma.

Enfin un premier avis sur la partie SACD qui m'intéresse beaucoup avant de franchir le pas. Si elle est équivalente à un Marantz 8300, elle devrait être supérieur à celle de mon vieux Denon2200 (toujours utilisé pour les CDs et les DVDs car la pana BD35 est trop lente pour ça).

Il va falloir que je commence à préparer ma WAF pour justifier ce futur nouvel équipement. :mdr:
ludo9159

Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54

Message » 21 Juin 2009 10:45

kuma52 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et je dois dire que vous représentez une mine d'or de renseignements pour tout passioné de Home cinema ou de musique.

Kuma.

Donc, je peux espérer la même satisfaction en remplaçant mon Denon 3930 !!!
prince2b

Inscription Forum: 08 Oct 2003 19:27

Message » 21 Juin 2009 11:38

kuma52 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous .....

hello
bienvenue sur le forum !
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 21 Juin 2009 11:44

oui justement ,j'attendais des commentaires également sur la partie audio notament pour les SACD
DR NO

Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00

Message » 21 Juin 2009 11:53

orvill a écrit:
AlexB27 a écrit:Il y avait un test je ne sais plus sur quel site qui indiquait que la fonction denoise était le gros point faible de l'Oppo : est-ce que vous confirmez ? :-?

Question bête... c'est quoi cette fonction denoise. :oops:

J'ai retrouvé le test ici : http://www.audioholics.com/reviews/transports/high-definition-dvd-players-hd-dvd-blu-ray/oppo-bdp-83-universal-blu-ray/video-performance-benchmarks

C'est une fonction de débruitage donc pour limiter le bruit, fourmillement,...
AlexB27

Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18

Message » 21 Juin 2009 12:41

Interessant le lien !!!

Sinon petit H.S : après Transformers 2, qui devrait être un hit pour le BRD, voici, dans la démesure, un film qui devrait magnifier l'Oppo, et toute bonne installation H.C.... (un conseil, accrochez-vous, ou quand Emmerich, s'amuse à rendre Emerich - Jour d'après, ID4, Godzilla-, minable !!) ---> ici !!
prince2b

Message » 21 Juin 2009 12:51

prince2b a écrit:Sinon petit H.S : après Transformers 2, qui devrait être un hit pour le BRD, voici, dans la démesure, un film qui devrait magnifier l'Oppo, et toute bonne installation H.C.... (un conseil, accrochez-vous, ou quand Emmerich, s'amuse à rendre Emerich - Jour d'après, ID4, Godzilla-, minable !!) ---> ici !!

Effectivement ! :o :lol:
J'espère que cette fois, pour la piste FR ils ne mettront pas qu'un simple DD ou DTS... :roll:
AlexB27

Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18

Message » 21 Juin 2009 13:28

et qu'ils n'inverseront pas les pistes surround comme sur ID4 !! :mdr:
prince2b

Message » 21 Juin 2009 13:31

prince2b a écrit:et qu'ils n'inverseront pas les pistes surround comme sur ID4 !! :mdr:

Ha oui :o :o :lol:
STAR WARS

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 21 Juin 2009 13:48

REcensement en cours
[édité par alfa, hors Charte]
prince2b

Message » 21 Juin 2009 14:18

voilou inscrit :wink:
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 21 Juin 2009 14:23

On parle souvent de ce magasin anglais pour commander le BDP-83, mais je suppose qu'on peut se le faire livrer directement à partir du site américain non ? Ou ils ne livrent qu'aux USA ?
Parce que 500 $, ça fait moins de 400 €, donc même avec une TVA et des frais de douanes, ça coûte moins que CRT Projectors.
Mais c'est plus cher de le renvoyer aux USA qu'en Grande Bretagne en cas de problème, c'est clair.
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message