ajouté en rouge sur crtprojectors
Sorry we cannot take any more modified player orders for the moment. Please check back in a few days time!
http://www.crtprojectors.co.uk/region_free_bpd-83.htm
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Sorry we cannot take any more modified player orders for the moment. Please check back in a few days time!
AlexB27 a écrit:Il y avait un test je ne sais plus sur quel site qui indiquait que la fonction denoise était le gros point faible de l'Oppo : est-ce que vous confirmez ?
kuma52 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et je dois dire que vous représentez une mine d'or de renseignements pour tout passioné de Home cinema ou de musique.
Donc un grand merci à tous les intervenants dans les divers forums. Et, étant depuis quelque jours posseseur de l'Oppo 83 un IMMENSE merci aux concepteurs du patch de dézonage et à leur désintéressement.
En une semaine j'ai réalisé mon reve de Bluemaniac, avoir une machine incroyable et qui de plus est free zone.
Pour le moment je ne l'ai vraiement écoutée que sur les SACD et DVD Audio , et elle tient la route par rapport à mon Marantz DV 8300 qui était une référence en la matiere et que je peux retirer maintenant.
. Chez moi le 20 juin est devenu Oppo day !!!
A vous lire tous.
Kuma.
kuma52 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et je dois dire que vous représentez une mine d'or de renseignements pour tout passioné de Home cinema ou de musique.
En une semaine j'ai réalisé mon reve de Bluemaniac, avoir une machine incroyable et qui de plus est free zone.
Pour le moment je ne l'ai vraiement écoutée que sur les SACD et DVD Audio , et elle tient la route par rapport à mon Marantz DV 8300 qui était une référence en la matiere et que je peux retirer maintenant.
Kuma.
kuma52 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous .....
orvill a écrit:AlexB27 a écrit:Il y avait un test je ne sais plus sur quel site qui indiquait que la fonction denoise était le gros point faible de l'Oppo : est-ce que vous confirmez ?
Question bête... c'est quoi cette fonction denoise.
prince2b a écrit:Sinon petit H.S : après Transformers 2, qui devrait être un hit pour le BRD, voici, dans la démesure, un film qui devrait magnifier l'Oppo, et toute bonne installation H.C.... (un conseil, accrochez-vous, ou quand Emmerich, s'amuse à rendre Emerich - Jour d'après, ID4, Godzilla-, minable !!) ---> ici !!
prince2b a écrit:et qu'ils n'inverseront pas les pistes surround comme sur ID4 !!
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|