je vois que je ne suis pas le seul à chercher un bon complément à mon volumineux LG400.
TS DOCTOR pourquoi pas, ça doit surement marcher mais quel est l'intéret de passer trois plombes sur le PC pour un enregistrement TV de DORA l'exploratrice. (et oui j'enregistre beaucoup pour mes enfants) donc le but c'est de pouvoir les lire n'importe où, cuisine, chambre ou rés secondaire en vacances.
j'ai toujours pas trouvé le boitier ultime (petit, tnt hd, hdmi, enregistrement format TS en un seul fichier et donc RELECTURE des TS-sd et TS-HD du LG et pas trop cher.
reste les disques dur multimedia mais c'est (beaucoup) plus cher.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: zimouille et 26 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Akira DHB-B36HR - HU PVR - TNT HD et magnétoscope numérique
- gelsemium
- Inscription Forum: 14 Nov 2009 22:27
Les ts LG400 comportent des erreurs, qu'ils soient SD ou HD. TS doctor les corrigent et les rend exploitables (test fait avec LG400H>>>FreeboxHD). La galère est effectivement le passage obligé par un PC bien que la correction soit relativement rapide (5 minutes pour 2/3Gb).
La solution la plus logique serait que LG propose la correction de ces erreurs (je vais tenter ma chance auprès du SAV).
La solution la plus logique serait que LG propose la correction de ces erreurs (je vais tenter ma chance auprès du SAV).
- jlg40
- Inscription Forum: 24 Fév 2010 16:09
@eurospace
Merci pour ta proposition de test. Mais à priori ce n'est pas utile au vu des tests réalisés entre LG400H et FreeboxHD.
Merci pour ta proposition de test. Mais à priori ce n'est pas utile au vu des tests réalisés entre LG400H et FreeboxHD.
- jlg40
- Inscription Forum: 24 Fév 2010 16:09
Bonjour
le sigmatek dvbr 520 hd est il un pure clone de l'akira ?
les firmwares sont ils les mêmes ?
cette question car je peux me procurer plus facilement le sigmatek , mais le site de sigma sent la poussiere
Merci
le sigmatek dvbr 520 hd est il un pure clone de l'akira ?
les firmwares sont ils les mêmes ?
cette question car je peux me procurer plus facilement le sigmatek , mais le site de sigma sent la poussiere
Merci
- ROTRING
- Inscription Forum: 26 Fév 2010 12:09
Bonjour ROTRING,
Oui ce sont bien des clones, mais à l'heure actuelle je ne peux pas te certifier à 100% que les firmwares seront compatibles car les versions firmwares ne sont pas identiques, et il ya des légères différences dans la traduction de certains menus. Et même la version hardware comporte une différence.
Oui ce sont bien des clones, mais à l'heure actuelle je ne peux pas te certifier à 100% que les firmwares seront compatibles car les versions firmwares ne sont pas identiques, et il ya des légères différences dans la traduction de certains menus. Et même la version hardware comporte une différence.
- eurospace
- Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
- ROTRING
Je sais pas si tu es au courant mais l'Akira est en ce moment en promo à 59€ chez Top Achat 
- eurospace
Merci mais c'est le modele HU à 59 €
donc pas d'enregistrement
- ROTRING
Non c'est bien le HR http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 18002.html
- eurospace
Pour les gens qui ne suivent pas le post du Storex, il y a eu une erreur sur l'annonce de la puce du Storex, en réalité ce n'est pas une Realtek mais une Mstar comme sur l'Akira, il y a eu un problème de com apparement chez les personnes qui ont annoncé le Storex par communiqué de presse 
- eurospace
Pour ceux qui se posent des questions sur les problèmes qui pourraient intervenir sur des décos non compatibles avec cette modification sur la TNT à partir du 5 mai, voici la réponse officielle d'Akira europe :
Donc avec Akira pas de soucis
Bonjour,
c'est hallucinant comme cette nouvelle a fait le tour de France en 2 jours !
Tous nos distributeurs nous ont posé la même question, ainsi que des utilisateurs "renseignés" par email...
J'attendais avec impatience le premier post sur le sujet !
Ci dessous notre réponse officielle:
Nous sommes en contact direct avec le CSA et avons reçu le CR de cette réunion qui remonte à Novembre l'année dernière.
Sachez que cette modification de la table de segmentation reste parfaitement en ligne avec la norme DVB, et qu'à ce titre, tous les appareils conçus pour être à la norme ne doivent théoriquement pas rencontrer de problème. Les tests dont fait état ce communiqué ont été réalisé par une entreprise française sur une liste de matériel non communiquée, dont nos produits ne font pas partie car nous sommes arrivés sur le marché français que récemment.
Enfin, et c'est le plus important, le CSA fournit à tous les fabricants des boucles de test permettant de vérifier la compatibilité des matériels (qui ont été utilisés lors des tests préliminaires sur le parc installé).
Nous avons donc pu vérifier que l'ensemble de nos décodeurs mis en vente sur le marché français (références HSB-B18, HSB-B18U, DHB-B36HU, DHB-B36HDMI, DHB-B36HR) n'a rencontré AUCUN problème avec les boucles de test. Le CSA nous a confirmé que ce test permet de se faire une idée fiable de la compatibilité de nos produits avec les nouvelles tables NIT qui seront utilisées à partir du 5 mai. A noter que bien entendu, l'ensemble de nos produits est conçu pour être parfaitement en ligne avec la norme DVB.
Voila, donc en conclusion, aucun problème à attendre avec nos appareils.
Très cordialement
Donc avec Akira pas de soucis
- eurospace
Et bien!!
Ils semblent sérieux ces gens là
Ils semblent sérieux ces gens là
- CalouD
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
J'allais surveiller le storex mais si pas de realtek, c'est équivalent.
PS : Hors sujet : http://www.planetenumerique.com/+Un-boi ... avec+.html
PS : Hors sujet : http://www.planetenumerique.com/+Un-boi ... avec+.html
- bluemax
- Inscription Forum: 15 Oct 2009 14:21
Si c'est bien toi qui a laisser l'adresse sur planetnumérique dans les avis cela ne marche pas, l'adresse n'est pas entière.
- Arakhine
- Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
j'ai remarqué une petite bande d'image trouble en bas sur l'akira, il semble en être de même sur le xoro, pas trop gênant mais bon...il est fini le nouvel an Chinois là non? 
- fkl
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|