Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu et 153 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 26 Avr 2010 19:07

La longueur n'as strictement rien a voir la qualité du câble elle par contre..
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:25

Alors c'est ça :mdr:
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:33

Je pense bien oui :cry:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:35

Sinon, pas d'idée ?

reqqin a écrit:- On ne peut pas modifier l'ordre des menus sur l'affichage principal ?
- On peut mettre une IP fixe (suis en ethernet) ?
- J'ai vu dans le menu paramètres > avancés > fonctions bêta > raccourcis qu'on pouvait attribuer des raccourcis aux touches de la telco. Par exemple pour la touche "1" j'ai mis "Lire la présélection 1". Comment on crée une présélection ?
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 26 Avr 2010 20:50

GandalfLux a écrit:
nonodup a écrit:Bonjour

ca y est, j'ai solutionné mes problèmes de partage du DD externe de la touch.
J'ai défait le câble et remis, elle a rebooté et depuis ca marche.

Pour info, vous pouvez créer un fichier .bat que vous appeler dans le menu démarrer et vous mette dedans :
net use "K:" "\\SALON\media-sda1\mp3" "1234" /USER:squeezebox /PERSISTENT:NO /Y

Ca créera à chaque démarrage du PC un K: permettant d'accéder directement à ses MP3.
Attention à bien changer la ligne pour l'adapter à vos paramètres :
\\SALON\media-sda1\mp3
SALON : nom de votre squeezebox
mp3 : nom du répertoire où sont les fichiers.



donc pour faire simple : connecter un lecteur réseau depuis l'explorateur windows :wink:



Oui c'est vrai, mais si par exemple ton DD ou ta touch n'était pas allumé au démarrage de ton PC, c'est mort, ou alors il faut le redemarrer.
Là tu as juste à exécuter le .bat

En fait j'ai ca pour mon NAS car avec XP ca posait problème et j'ai trainé ce .bat depuis ...
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 21:33

j'ai essayé de me connecter à ma squeezebox utilisant cette ligne \\Salon\media-sda1\musique dans "connecter un lecteur réseau" depuis l'explorer. mais j'ai le message d'erreur suivant: "Le lecteur n'a pas pu être connecté car aucun réseau n'a été trouvé"

totalement incompétent dans tout ce qui touche aux réseaux informatiques, je vous demande de m'éclairer de vos lumières :)
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 26 Avr 2010 21:38

D'expériences la longueur du câble joue ! Avec un câble court mon DD externe fonctionne sur mon ordi avec un long pas... Plus le câble est long plus la résistance augmente et donc plus il est difficile de débiter du courant pour l'alimenter si je me souviens bien...
Kroff
 
Messages: 21
Inscription Forum: 02 Juin 2006 17:33
  • offline

Message » 26 Avr 2010 21:51

faulken a écrit:Mais voilà que
je lis des retours moyen moyen même avec le Dac Cambridge qui a bonne presse.


ce que ces retours signifient c'est que la sortie de la squeezebox vaut la sortie d'un dac magic.
Pour schématiser: sb+dac magic = sortie analogique de la sb ;)

donc pas besoin d'acheter un dac magic
Indostar
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Mar 2010 19:43
Localisation: METZ
  • offline

Message » 26 Avr 2010 22:00

Kroff a écrit:D'expériences la longueur du câble joue ! Avec un câble court mon DD externe fonctionne sur mon ordi avec un long pas... Plus le câble est long plus la résistance augmente et donc plus il est difficile de débiter du courant pour l'alimenter si je me souviens bien...


Alors j'suis pas si fou qu'ça :mdr:
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 26 Avr 2010 22:01

Ça veux dire que le dac magic est une grosse bouse ? :mdr:
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 26 Avr 2010 22:05

Non zurm ça signifie que la sortie analogique de la squeezebox vaut la sortie d'un lecteur cd ou d'un dac du même prix (300€)
Après je pense que couplée avec un dac a 500€ et + il doit forcément y avoir une différence.
Indostar
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Mar 2010 19:43
Localisation: METZ
  • offline

Message » 27 Avr 2010 9:02

zurm a écrit:j'ai essayé de me connecter à ma squeezebox utilisant cette ligne \\Salon\media-sda1\musique dans "connecter un lecteur réseau" depuis l'explorer. mais j'ai le message d'erreur suivant: "Le lecteur n'a pas pu être connecté car aucun réseau n'a été trouvé"

totalement incompétent dans tout ce qui touche aux réseaux informatiques, je vous demande de m'éclairer de vos lumières :)


Hello

il faut absolument activer le partage avant
c'est dans
Parametres -> Avancé -> stockage USb et SD -> partage

Moi la première fois il me disait que pas assez de mémoire.
J'ai redémarré électriquement la touch et ca a fonctionné.

Attention à ton lien \\Salon\media-sda1\musique. Il faut bien que ta touch s'appelle Salon
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 27 Avr 2010 9:05

Reçu et branchée ma touch hier soir, acheté Ipeng et en avant la musique ! 8)
Comme j'avais déjà installé SBS 7.5.0 sur mon nas le week end dernier, 5 min après le branchement (le temps de la mise à jour de la touch), tout fonctionnait parfaitement !

Dès que j'ai un peu de temps et de motivation, j'essaierai de la comparer à mon lecteur myrayd z110, les deux reliés à un Thule ia75b sur des davis acoustics galaxy.

Mais de prime abord et comme le dit Indostar, il faudra au moins mettre 500€ dans un DAC pour avoir un gain par rapport à celui intégré dans la touch.
Dans ma configuration, un bon DAC (avec sortie symétrique) me permettrait également d'attaquer mon ampli en symétrique, ce qui lui va très bien parait il !
Ça laisse donc plein d'évolutions potentielles en perspective :mdr:
benTralala
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Nov 2003 13:52
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 27 Avr 2010 15:26

La touch est dispo chez ldlc et chez amazon par le marketplace :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 27 Avr 2010 20:42

nonodup a écrit:
zurm a écrit:j'ai essayé de me connecter à ma squeezebox utilisant cette ligne \\Salon\media-sda1\musique dans "connecter un lecteur réseau" depuis l'explorer. mais j'ai le message d'erreur suivant: "Le lecteur n'a pas pu être connecté car aucun réseau n'a été trouvé"

totalement incompétent dans tout ce qui touche aux réseaux informatiques, je vous demande de m'éclairer de vos lumières :)


Hello

il faut absolument activer le partage avant
c'est dans
Parametres -> Avancé -> stockage USb et SD -> partage

Moi la première fois il me disait que pas assez de mémoire.
J'ai redémarré électriquement la touch et ca a fonctionné.

Attention à ton lien \\Salon\media-sda1\musique. Il faut bien que ta touch s'appelle Salon



Yes!! ça marche maintenant ! j'avais simplement omis d'activer le partage sur la Touch :oops:

le .bat fonctionne aussi très bien 8)

merci beaucoup pour ton aide, ça faisait un bon moment que je galérais pour y accéder depuis le réseau !! :wink:


EDIT: il faut environ 3min pour uploader 100Mo, c'est assez lent. Si on a plusieurs albums à copier, vaux quand même mieux brancher le disque direct au cul du pc :mdr:
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message