Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Gilor, Titux, Vynz100 et 170 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 29 Avr 2010 16:19

JG Naum a écrit:... j ai allume con controller...


Lapsus intéressant... Marre de la SB JG? Tu veux qu'on en parle? :lol:
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 29 Avr 2010 16:31

:mdr: Merci de relever :lol: , Si je corrige, ta remarque tombe a plat, et ce serait dommage !

Mais maintenant que tu le dis.... Tu as des plans ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 29 Avr 2010 16:43

JG Naum a écrit::lol: C est vrai qu on a l impression que ces squeezebox sont vivantes.... Hier matin, j ai allume con controller et la tailles des pochettes avait changee...


Arf, j'ai eu pareil l'autre jour sur ma SB radio. D'un coup la pochette était petite au lieu de prendre tout l'écran.
j'ai jamais trouvé comment la remettre en plein écran.
Résultat j'ai fait "Remettre les paramètre d'usine" et c'est revenu bon, mais j'ai perdu tous mes réglages.

Et je me suis retapé le son à chaque appuie sur une touche, ce qui a réveillé ma femme le tant que je l'enlève ...
Enfin, c'est quand même bizarre ... et un peu inquiétant.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 29 Avr 2010 16:52

JG Naum a écrit:Mais maintenant que tu le dis.... Tu as des plans ? :mdr:


Des plans pour du Sonos? Pour une psychothérapie (docteur ma squeezebox est vivante)? :mdr:
Pas vraiment, mais ça n'a jamais empêché de parler. Tu sais comment me joindre.
A+
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 29 Avr 2010 17:21

iozz a écrit:
reqqin a écrit:Bah , le son est top.
Par contre, l'interface est encore pas mal buguée :-?
Sans compter que tout n'est pas encore traduit en français ...
Curieux, avec toute cette attente qu'il y a eu sur la sortie de ce produit.

Je trouve ça inadmissible : Maintenant c'est devenu la règle, tout le monde sort des produits avec un firmware complètement buggé sous prétexte qu'on s'en fout, on peut faire des mises à jour par la suite. Elle est bien loin la notion de produit fini...

Enfin, je dois dire que je n'ai eu aucun bug depuis que je l'utilise. :oops:
Je ne sais pas d'où vient cette réputation de bugs. J'ai un serveur solide, par contre et une connexion filaire. Ceci explique cela ? 8)

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Avr 2010 0:08

savez-vous comment faut-t-il nommer le fichier .jpg pour afficher la pochette des albums dans le menu albums de la touch ?


y-a-t-il moyen de les télécharger automatiquement ?
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 30 Avr 2010 7:59

cover.jpg
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 30 Avr 2010 8:03

Je vais essayer ça merci !
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 30 Avr 2010 8:16

De rien.

Quant à la cover automatique, j'en sais rien.
Perso j'utilise Mp3tag (supporte aussi les flac) pour retagger comme il faut mes fichiers, et il y a un outil pour insérer la cover dans le mp3/flac :)
Et si l'outil ne fonctionne pas, une recherche sur Google Images, un drag'n'drop, et hop, c'est tout bon.
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 30 Avr 2010 8:25

Sur ma Squeezebox Radio j'ai l'impression que la taille des couvertures est limitée, si elle est trop grande, la Radio ne l'affiche pas.
iozz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Mar 2009 0:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Avr 2010 12:05

Bon, j'ai reçu ma Squeezebox Touch, mais le PC c'est pas pratique, si il faut rebouter ou si il plante, plus de musique, quel NAS faut-il acheter ?, compatible avec la Squeezebox et qui coûte pas un bras, merci.
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 30 Avr 2010 12:43

nonodup a écrit:
JG Naum a écrit::lol: C est vrai qu on a l impression que ces squeezebox sont vivantes.... Hier matin, j ai allume con controller et la tailles des pochettes avait changee...


Arf, j'ai eu pareil l'autre jour sur ma SB radio. D'un coup la pochette était petite au lieu de prendre tout l'écran.
j'ai jamais trouvé comment la remettre en plein écran.
Résultat j'ai fait "Remettre les paramètre d'usine" et c'est revenu bon, mais j'ai perdu tous mes réglages.

Et je me suis retapé le son à chaque appuie sur une touche, ce qui a réveillé ma femme le tant que je l'enlève ...
Enfin, c'est quand même bizarre ... et un peu inquiétant.


C est un parametre dans le SBServer qu il faut ajuster (taille des pochettes entre 100 et 250 pixels) c est dans Parametres, interface, en bas de page : taille des vignettes . . Apres, il faut eteindre et rallumer l afficheur (radio ou controller) pour que ca prenne effet.
pm57 a écrit:Bon, j'ai reçu ma Squeezebox Touch, mais le PC c'est pas pratique, si il faut rebouter ou si il plante, plus de musique, quel NAS faut-il acheter ?, compatible avec la Squeezebox et qui coûte pas un bras, merci.

Pour le Nas, si tu peux te passer du raid 1, le Qnap TS 119 me semble un bon compromis : Qnap livre plus vite les versions de SSOXS que Syno (pour l instant). L ideal, c est peut etre les netgears qui n ont pas besoin de couche logiciel (SSOXS) entre l OS du Nas et le SBServer , mais je ne connais pas la gamme... Apres, avec le nas, l interface Web n est plus vraiment utilisable pour naviguer ds ta bibli...
Dernière édition par JG Naum le 30 Avr 2010 20:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 30 Avr 2010 13:04

faulken a écrit:je cherche une solution pour écouter mes cd que j'ai tous transformer en Flac car j'en ai mare de changer de cd.
On m'a dit que "normalement", je devrais écraser des lecteurs cd THDG avec une squeeze et un Dac. Mais voilà que
je lis des retours moyen moyen même avec le Dac Cambridge qui a bonne presse.

Je m'inquiète donc de la suite. Je n'ai pas encore acheter de touch ou autre. J'ai l'impression que je vais pas trouver mon bonheur.

Il existe d'excellents DAC récents à moins de 300€ qui tiennent la dragée haute à des platines CD qui val(ai)ent dix fois ce prix. Deux exemples : Matrix Mini et BMC-2. En fait entre les deux, il semble que ce soit plus une différence de connectique adaptée à son système que de qualité sonore.
Je n'ai pas (encore) acquis la Touch. La sortie analogique de ma Duet est très correcte, mais c'est bien meilleur avec un DAC. Le DAC de la Touch est paraît-il meilleur que celui de la Duet.

Maintenant, si tu veux aussi lire des vidéos, c'est effectivement plutôt une Box qu'il te faut !

PS : j'ai aussi du HR :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 30 Avr 2010 17:24

iozz a écrit:Sur ma Squeezebox Radio j'ai l'impression que la taille des couvertures est limitée, si elle est trop grande, la Radio ne l'affiche pas.


J'ai mes pochettes en 500x500 pix et ca passe.
Y a un petit délai à l'affichage, mais c'est OK.
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 30 Avr 2010 17:44

JG Naum a écrit:[
C est un parametre dans le SBServer qu il faut ajuster (taille des pochettes entre 100 et 250 pixels) c est dans ...
avance... (j editerai mon message ce soir qd je serai a cote de ma squeezebox). Apres, il faut eteindre et rallumer l afficheur (radio ou controller) pour que ca prenne effet.


OK, mais quand c'est la touch qui fait serveur on fait comment pour modifier ce paramètre ??

Surtout que sur mes deux SB Radio, une avait les pochettes en plein écran et pas l'autre.
Et suite à un réinit des paramètres d'usine de la SB Radio en cause, c'est revenu, je pense plutôt que ca vient de la conf de la SB Radio et pas du serveur.
Mais j'ai pas trouvé où c'est et j'ai parcouru les nombreux menus 2 fois :-(
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message