Bonjour,
Je souhaite acheter une powercam pro HD pour mon pana 50VT20 et je voudrais savoir si cela va mercher et comment faire pour les mises a jour sachant que j'ai numéricable chez moi.
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)
- runcinq
- Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Drapal
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
runcinq a écrit:Bonjour,
Je souhaite acheter une powercam pro HD pour mon pana 50VT20 et je voudrais savoir si cela va mercher et comment faire pour les mises a jour sachant que j'ai numéricable chez moi.
Merci
Personne n'a de reponse?
Merci
- runcinq
- Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Pour répondre de manière précise à ta question, faudrait qu'un forumeur ait à la fois un Pana 50VT20, un abonnement à Numéricable... + un module PowerCam.
Beaucoup de conditions et c'est sans doute la raison pour laquelle tu n'as pas de réponse.
Pour les éventuelles mises à jour du module, c'est par satellite uniquement ; je te suggère de poser la question à 2galli qui t'enverra un modèle ayant la dernière version et ils seront sûrement en mesure de te renseigner quant à la compatibilité.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g=1&num=61
L'idéal serait que tu puisses essayer et leur retourner pour remboursement si pas compatible.
Beaucoup de conditions et c'est sans doute la raison pour laquelle tu n'as pas de réponse.
Pour les éventuelles mises à jour du module, c'est par satellite uniquement ; je te suggère de poser la question à 2galli qui t'enverra un modèle ayant la dernière version et ils seront sûrement en mesure de te renseigner quant à la compatibilité.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g=1&num=61
L'idéal serait que tu puisses essayer et leur retourner pour remboursement si pas compatible.
- Dom_94
- Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Hello à tous,
J'ai un 40C8700 et j'ai enfin réussi à mettre CanalSat dedans avec une PowerCam Pro 2.04 et même si ca étonne certain pro du satellite, j'ai aussi les chaine HD.
Par contre il me reste 3 soucis.
Le premier c'est que la TV a trouvée plus de 900 chaines et forcement mes chaines "classiques" (TF1, FR2 etc) ainsi que les chaines de CanalSat sont noyée la dedans et bonjour pour refaire le classement.
J'ai bien vu sur la TV qu'on avait la possibilité d'exporter/importer sur USB les chaines mais je suis étonné qu'il n'y ait pas de système automatique.
Deuxième soucis, quand je vais sur la mosaic Canal, je ne sais pas naviguer dedans avec la télécommande.
Troisieme soucis, Quand je Zapplus de 4 ou 5 chaines, j'ai un jolie "pas de droit" qui apparait avec signale brouillé et je dois faire un marche/arret de la TV
Si quelqu'un sait...
Merci et bonne journée
J'ai un 40C8700 et j'ai enfin réussi à mettre CanalSat dedans avec une PowerCam Pro 2.04 et même si ca étonne certain pro du satellite, j'ai aussi les chaine HD.
Le premier c'est que la TV a trouvée plus de 900 chaines et forcement mes chaines "classiques" (TF1, FR2 etc) ainsi que les chaines de CanalSat sont noyée la dedans et bonjour pour refaire le classement.
J'ai bien vu sur la TV qu'on avait la possibilité d'exporter/importer sur USB les chaines mais je suis étonné qu'il n'y ait pas de système automatique.
Deuxième soucis, quand je vais sur la mosaic Canal, je ne sais pas naviguer dedans avec la télécommande.
Troisieme soucis, Quand je Zapplus de 4 ou 5 chaines, j'ai un jolie "pas de droit" qui apparait avec signale brouillé et je dois faire un marche/arret de la TV
Si quelqu'un sait...
Merci et bonne journée
- neguentropia
- Inscription Forum: 24 Mai 2010 10:57
[quote="neguentropia"]Hello à tous,
Si quelqu'un sait...
Tu as de la chance d'avoir les chaines en HD. J'ai un samsung 55c8700 avec une powercam pro V HD PCAM4.5
je ne trouve que 810 chaines et pas les chaines HD de canalsat
Si tu peux me dire comment tu as fait
Merci d'avance
Si quelqu'un sait...
Tu as de la chance d'avoir les chaines en HD. J'ai un samsung 55c8700 avec une powercam pro V HD PCAM4.5
je ne trouve que 810 chaines et pas les chaines HD de canalsat
Si tu peux me dire comment tu as fait
Merci d'avance
- starleon
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 19:07
- pour la mosaïque : seuls les démos canalsat/+ sont interactifs avec cette mosaïque........pour les autre c'est chaine de tv ordinaire .
- geotrouvetout
- Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Bonjour,
J'ai une TV LCD Sony KDL40w5820, une des rare TV Sony ayant un décodeur DVB-S (satellite) intégré.
Comme source TV j'ai Orange-TV avec canalsat migré sur le décodeur orange.
Sous les conseille de 2galli, j'ais commandé se Module-CAM : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61.
Dans ma situation, le doute tient au fait que je ne sais pas si le module vat me décoder les deux bouquets (orange et canalsat) ou seulement orange-tv.
Je devrais recevoir le module la semaine prochaine, je vous tiendrais donc au courant.
J'ai une TV LCD Sony KDL40w5820, une des rare TV Sony ayant un décodeur DVB-S (satellite) intégré.
Sous les conseille de 2galli, j'ais commandé se Module-CAM : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61.
Dans ma situation, le doute tient au fait que je ne sais pas si le module vat me décoder les deux bouquets (orange et canalsat) ou seulement orange-tv.
Je devrais recevoir le module la semaine prochaine, je vous tiendrais donc au courant.
- Abt76
- Inscription Forum: 18 Aoû 2008 1:04
Abt76 a écrit:Bonjour,
Je peux déjà répondre formellement à votre question

>> pour orange TV et canalsat (décypytage sans problème car c'est du viacess comme protocole de cryptage via la TV ADSL)

- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Salut,
connaissez vous le code pin du Powercam ? J'ai la derniere version : 4.5 mais je souhaiterais desactiver tous les decryptages sauf le Viaccess mais il me demande un code ?
0000 ne fonctionne pas.
Avez vous une idée ?
merci
connaissez vous le code pin du Powercam ? J'ai la derniere version : 4.5 mais je souhaiterais desactiver tous les decryptages sauf le Viaccess mais il me demande un code ?
0000 ne fonctionne pas.
Avez vous une idée ?
merci
- puppetmastr
- Inscription Forum: 18 Nov 2004 17:23
puppetmastr a écrit:Salut,
0000 ne fonctionne pas.
Avez vous une idée ?
merci
1234 alors...ou 9999

- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
ok merci j'ai deja testé 1234 (ou 12345 je me souvient pas si c'est 4 ou 5 digits)
mais j'essaierai ce soir 9999.
mais j'essaierai ce soir 9999.

- puppetmastr
ca ne marche pas, qq'un a une idee du pin code par defaut (sur 5 digits) ?
merci
merci
- puppetmastr
puppetmastr a écrit:connaissez vous le code pin du Powercam ? J'ai la derniere version : 4.5 mais je souhaiterais desactiver tous les decryptages sauf le Viaccess mais il me demande un code ?
0000 ne fonctionne pas.
Salut
J'ai la version 2.0.4 (pour Canal + TNT cryptage Mediaguard) et il me semble possible de changer de CAS (je ne laisse que MOSAIC:S sur On, tout le reste sur Off) mais je n'ai n'ai jamais eu à entrer de code pin pour cette manipulation.
Je ne sais pas si on parle bien de la même chose ?
http://www.powercam.tv/upload/doc/Comme ... wercam.pdf
Le code à 5 chiffres, c'est pas pour les chaînes dites "embarquées" ?
- Dom_94
- Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Ok merci effectivement tu as raison.
merci de ton aide j'ai reussi a viré toutes les MOSAIC qui me servaient pas, je pensais que le differents codages etaient marqué en clair comme Mediaguard, Viaccess ...
merci de ton aide j'ai reussi a viré toutes les MOSAIC qui me servaient pas, je pensais que le differents codages etaient marqué en clair comme Mediaguard, Viaccess ...
- puppetmastr
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|