Configuration simple (1 LNB sur tuner A et tuner B en rebouclé)
1- déballer, mettre les piles dans la télécommande, brancher la cable satellite sur l'entrée du tuner A (fiche femelle en haut à gauche quand on regarde l'arrière de l'appareil), brancher l'appareil sur le secteur, brancher le cable HDMI du démodulateur sur votre dalle. Connecter le petit cable de rebouclage de la sortie antenne du Lnb A sur l'entrée du Lnb B. Attention, les pins sont plutôt souples, donc à insérer sans chercher forcer ! (j'ai cherché un moment pourquoi cela ne marchait pas chez ....

)
Sélectionner la bonne entrée HDMI sur votre dalle. Allumer votre démodulateur par le bouton On/Off situé à l'arrière de l'appareil.
1 Bis - je vous encourage à tout de suite mettre une image openPli v2.0 via l'USB, la version (29/12/2010) que j'utilise est déjà d'une stabilité à presque toute épreuve, et en plus vous bénéficierez des derniers drivers Clarke-Tech, ce qui ne sera peut être pas le cas avec l'image clarke-tech livrée sur votre démodulateur. Si vous avez peur, faites une sauvegarde de l'image comme indiqué en page1.2- Un wizard de configuration va vous être proposé. Suivez ses indications ou quittez le wizard après avoir sélectionner la langue.
Dans cette phase, on défini principalement la configuration démodulateur/lnb. Donc dans notre cas, après avoir appuyer sur le bouton menu de la télécommande, choisir le menu "Paramétrer", "Rechercher des services", "Configuration Tuner",
"Tuner A".
Mode de configuration -> simple
Mode -> unique
Satellite -> 19,2E (exemple)
Envoyer Diseqc -> non
"Tuner B"
Mode de configuration -> rebouclé par
connecté à -> Tuner A
OK à chaque définition des paramètres des tuners pour sauvegarder vos actions.
choisir le menu "Paramétrer", "Rechercher des services", "Analyse Automatique" et OK pour lancer la recherche de toutes les chaines sur le satellite. A titre d'indication, lors de l'analyse du 22/12/2010, 1522 services ont été trouvés sur Astra19,2.
Vu que le bouquet favourites contient toutes les chaines Allemandes FTA, vous dévriez avoir maintenant une image à l'écran.