Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Kit 7.1 : Kef T305 (5.1) + une paire de T301

Message » 23 Avr 2011 11:57

Type : T305 & T301
Marque : Kef
Modèle et options : au total 6 T301, une T301c et un caisson T2
Prix de vente : 1600€

Département où la marchandise est visible : 25 Doubs, Montbéliard
Possibilité d'expédition : Oui, mais préfère une vente locale.
(Cela fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui s'intéressent au HC.)
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : Vieille de quelques mois !
Première main : Oui
Prix neuf : 1900€ + 550€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 21 décembre 2010 Son-Video.com
Garantie et date d'expiration : 5 ans après inscription chez Kef (à faire)
Numéro de série : au dos des enceintes

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Kit HC constitué d'enceintes de 4cm d'épaisseur et d'un caisson compact. C'est un Kit 5.1 constitué de cinq enceintes identiques. Je l'ai complété d'une paire supplémentaire pour du 7.1. Sonorise très bien un salon de 25m².

Site web du constructeur : Kef T305
Commentaires :
Je les ai achetées, car elles sont faciles à installer dans un salon. Si vous savez percer et mettre une cheville, c'est une affaire de 5 minutes (par enceintes).
Après, elles se font discrètes et élégantes. La qualités du son en HC, plus la facilité de placement m'ont redonné le virus du HC !
Un must si vous voulez un bon son en HC sans défigurer le salon.

Elles ont de bonnes qualités musicales si l'on peut placer le caisson pas trop excentré. Chez moi, avec un vidéo projecteur, elles étaient sans doute trop hautes et trop proches des murs latéraux.

J'ai acheté des Q900 pour la musique. Je viens de les compléter par une Q600c et une paire de Q300 en Wide.
Les T301 vont très bien avec les séries Q. Mais pour le prix de la revente, je pense à les remplacer par des séries Q (histoire de finir de défigurer le salon :wink: ).

Bref, si vous voulez un HC très Waf, c'est sans doute un Must.
Le caisson n'est pas un monstre qui secoue le salon. Mais après rodage, il se montre plus que vaillant en regard de sa compacité. Pour la musique, il ne rougit pas par rapport à des grosses colonnes.

Liens divers : Sujet Kef série T

Photos :
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 981
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • offline

Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message