Type : kit de calibration audissey pro
Marque : Audyssey
Modèle et options : Kit audissey pro
Prix de vente : VENDU ****
accessoires: routeur ethernet olitec + alim et cable ethernet 10 m (tous 2 indispensables pour la calib)
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : Oui FDPI en recommandé
État de la marchandise :comme neuf .
Première main : Oui , achat 02/2011
Prix neuf : 750 € mais en fait actuellement 1200€ (audissey a doublé son tarif).
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Selection PC à Flemalle (Belgique)
Emballage d'origine conservé : Oui, pochette sur photo et carton d'origine
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Permet de tirer le meilleur des appareils suivants:
onkyo PR SC 5508 (et 5509) et version amplifiée itou
Onkyo PR SC 885P et 886P
Marantz AV et SR 7005
NAD M 15D et 175, 775 et 785H
Denon AVR 3311,3808,4310,4311,4308,4810,5308,5805 at AVP A1 HDc
Necessite un PC pour piloter la calibration avec le logiciel 3.4 fourni
Je suis enregistré comme " installer " sur le site d'Audyssey , une fois le kit acquit il faut encore régler une license par appareil (150 $ US par appareil)
Aide perso dispos pour le démarrage et la 1ere calib (ensuite ça roule)
Résultat tout bonnement au delà de ce qu'on peut espérer d'un appareil grand public, spécialement en mode 7.1 ou 9.1, gestion des subs et des LFE absolument grandiose
addenda: les docs dédiées aux appareils pour calib pro:
-Denon: http://installer.audyssey.com/files/Aud ... 3808CI.pdf
-Onkyo: http://installer.audyssey.com/files/Aud ... 0Onkyo.pdf
-NAD : http://installer.audyssey.com/files/Aud ... Series.pdf
-Integra: http://installer.audyssey.com/files/Aud ... ntegra.pdf
-Wisdom: http://installer.audyssey.com/files/SC-1%20manual.pdf
Pas trouvé celle pour Marantz ?
Le kit micro comprend :
* Un micro calibré
* Un préampli micro calibré
* 2 cables XLR
* Un adaptateur XLR/RCA
* Un cable USB
* le logiciel 3.4
* Un sac de transport
* Un trépied pro
a+
TEE
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Kit calibration audissey pro - VENDU
Dernière édition par transeuropexpress le 22 Oct 2011 15:20, édité 3 fois.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Je suppose que tu donnes donc tes identifiants Audyssey pour accéder au compte qui a été activer pour ce kit et ainsi gérer les licences ?
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Merci Jacko de me rappeller ce détail
- je donne bien sur les identifiants audyssey pour accéder au compte et gérer les licences - pas de soucis e ce coté là
Et aussi 'hot line' pour démarrer sur le site et faire sa calib (moi c'est hugo S qui m'avait aidé au départ)
a+
TEE

Et aussi 'hot line' pour démarrer sur le site et faire sa calib (moi c'est hugo S qui m'avait aidé au départ)
a+
TEE
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Bjr,
Un must pour tout possesseur d'Onkyo 5508/5509 ou Denon 4311/A100/AVC/AVD (après règlement de la licence 150$ pour l'appareil calibré) et qui souhaite sublimer le rendu d' Audysey MultEQ XT ou surtout XT32.
Si je n'avais pas déjà un kit à la maison, celui-ci serait déjà chez moi.
Bonne vente,
Hugo
PS: Jeff a évoqué la notion de transfert de compte utilisateur, je suis certain que le support tech Audyssey, pourra même transférer les droits sur un autre identifiant nouvellement créé. Très concrètement, dans tous les cas, il n'y a strictement aucun problème quant à l'utilisation finale.
Un must pour tout possesseur d'Onkyo 5508/5509 ou Denon 4311/A100/AVC/AVD (après règlement de la licence 150$ pour l'appareil calibré) et qui souhaite sublimer le rendu d' Audysey MultEQ XT ou surtout XT32.
Si je n'avais pas déjà un kit à la maison, celui-ci serait déjà chez moi.
Bonne vente,
Hugo

PS: Jeff a évoqué la notion de transfert de compte utilisateur, je suis certain que le support tech Audyssey, pourra même transférer les droits sur un autre identifiant nouvellement créé. Très concrètement, dans tous les cas, il n'y a strictement aucun problème quant à l'utilisation finale.
- Hugo S
- Président d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Bon outil en complément du préampli Onkyo 5508 de Hugo S, ça me tenterai bien... Mais 2240 euros pour les deux 
Sinon, est-ce que ce kit fonctionne avec le Marantz AV7005 ?

Sinon, est-ce que ce kit fonctionne avec le Marantz AV7005 ?
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|