http://screenshots.leforum.eu/t4-Topic- ... start=1075
Sa barde sur le Kuro et en sortie de boite pas fignolé les réglages ... Super mariage .

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:C'est tout l'inverse !!!
Le GUI est donné par le décodeur vidéo.
Pour que la Qdeo puisse appliquer tous ces processings il faut que le décodeur sorte impérativement le natif du disque, c'est à dire du 576i pour le PAL.
Le GUI est donc à la résolution du PAL, la Qdeo fait alors son désentrelacement et le scaling.
C'est la même chose sur les Oppo.
Nos probléme sur ma platine avec l'upscale c'est un peu au-dessus de la 320 qui était déja bien .Solitaire555 a écrit:Non mais plus sérieusement, avez-vous vu les screenshots d'Urga ?
Où est le problème concernant l'upscale des DVD ? Ces images semblent superbes !
Frenshprince a écrit:jacko a écrit:C'est tout l'inverse !!!
Le GUI est donné par le décodeur vidéo.
Pour que la Qdeo puisse appliquer tous ces processings il faut que le décodeur sorte impérativement le natif du disque, c'est à dire du 576i pour le PAL.
Le GUI est donc à la résolution du PAL, la Qdeo fait alors son désentrelacement et le scaling.
C'est la même chose sur les Oppo.
Désolé Jacko, mais tu te trompes lourdement![]()
Les platines Pioneer ont toujours généré le GUI en fonction de la résolution de sortie sélectionnée dans les settings,
et non de celle du disque.
Voici la preuve en image sur le BDP-140 :
Une photo du GUI sur un DVD pal avec une réso de sortie en 576p
---------
Et une autre sur le même DVD avec une réso de sortie en 1080p
On note parfaitement qu'en 1080p, le GUI offre un texte nikel, sans aucun crénelage.
jacko a écrit:La 140 n'a pas de Qdeo ....
Relis très attentivement mes explications sur le chemin emprunté par le flux vidéo et où et comment se font les traitements ...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|