le shad a écrit:Sauf erreur de ma part il manque ceux de Igor et de BanditFrane, qui sont sur cette page.
Merci pour la tenu de la page 1 en tous cas!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
le shad a écrit:Sauf erreur de ma part il manque ceux de Igor et de BanditFrane, qui sont sur cette page.
Merci pour la tenu de la page 1 en tous cas!
Frenshprince a écrit:Merci Igor, ça va bien m'aider![]()
En regardant les photos, et sans savoir si ton APN amplifie quoi que ce soit, tu as aussi un décalage de contour sur le texte
Bleu/vert sur le 1
Rouge/jaune sur le 2
Igor Kirkwood a écrit:Effectivement Frenshprince, mais cela semble moins baver que pour ton LX-55 (![]()
)
Ophrys a écrit:Par contre un petit défaut déjà mentionné ici, les sous-titres BR sont un peu gros (à mon goût)
La configuration dans mon profil
Frenshprince a écrit:Si ceux qui n'ont pas ce souci pouvait prendre une photo identique à la mienne,
cela me permettrait d'avoir de quoi contacter Pioneer.
Merci d'avance
tomaloki a écrit:Ca y est j'ai repéré le bug !
Ca vient du réseau. J'ai branché ma platine au réseau comme l'était mon ancienne. Sauf que j'ai un ampli avec HDMI 1.4, relié au réseau par ethernet, un câble HDMI 1.4 (w ethernet), et maintenant cette platine.
Donc elle devait recevoir 2 fois le réseau ou quelque chose comme ça.
Au moins voila le problème à remonter à Pio identifié![]()
Grandement soulagé !!
Stephrand a écrit:Je voulais savoir si vous régler bien sur RAW dans le menu audio pour que le son soit décoder par l'ampli.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|