Sinon la 3D est bonne même en projection
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Teq a écrit:Quelqu'un a t'il testé la 3D. J'ai essayé de lancer le Roi Lion et 2 plantages, obligé de la relancé
fablenicois06 a écrit:pour moi le bluray 3D de Megamind ne démarre pas![]()
Sinon la 3D est bonne même en projection
Frenshprince a écrit:Bon après divers manip, j'ai compris d'où venait le problème![]()
La Qdeo semble avoir un souci dans le dés-entrelacement des source SD entrelacées.
Il suffit donc de régler la résolution de sortie de la platine sur 1080i et là, plus de soucis![]()
Évidement, c'est une solution temporaire le temps qu'un firmware vienne régler ça.
BanditFrane a écrit:Frenshprince a écrit:Bon après divers manip, j'ai compris d'où venait le problème![]()
La Qdeo semble avoir un souci dans le dés-entrelacement des source SD entrelacées.
Il suffit donc de régler la résolution de sortie de la platine sur 1080i et là, plus de soucis![]()
Évidement, c'est une solution temporaire le temps qu'un firmware vienne régler ça.
En y regardant de plus prés sur un dvd, j'ai le leger soucis du "français"
La configuration dans mon profil
Frenshprince a écrit:Bon après divers manip, j'ai compris d'où venait le problème![]()
La configuration dans mon profil
The Dji a écrit:La mienne sera à la maison lundi normalement)
realzven a écrit:ça veut dire pleins de CR
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|