Médecin c est passez sufisant mets y donc des chercheurs plutôt
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types et pratiques en vélos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
jat.gab a écrit:TELLOUCK a écrit:pj a écrit:Alors que pensez vous des 8 médailles d'or trustées (sur 12 possibles) par la grande bretagne et Wingins & Sky ... Bizarre comme le dit la DTN de l'équipe de France.
Virez moi la DTN complètement â côté de la plaque et qui n'y connait rien en cyclisme!
Tout à fait![]()
Je propose de virer la DTN et de les remplacer par 3 médecins et 3 ingénieurs F1 de chez Renault![]()
Sanofi-Aventis ou Servier la future DTN ?
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Quelle bande de mauvaise langue vous faites
Si vous n'aimez pas le sport n'en dégoutez pas les autres.

- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:Quelle bande de mauvaise langue vous faites![]()
le sport?

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
TELLOUCK a écrit:Quelle bande de mauvaise langue vous faites![]()
J'aime bien le sport. Maintenant j'aimerais bien qu'en ce qui concerne celui la en particulier il soit officiellement sponsorisé par les laboratoires de pharma, on cesserait l'hypocrisie.
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
perso je fais abstraction du dopage.
Je regarde le pectacle sportif comme j'êcoute de la musique et comme pour celle ci peu importe si le compositeur ou l'interprète a été ou est sous l'emprise d'une drogue quelconque.
Je regarde le pectacle sportif comme j'êcoute de la musique et comme pour celle ci peu importe si le compositeur ou l'interprète a été ou est sous l'emprise d'une drogue quelconque.
- TELLOUCK
TELLOUCK a écrit:perso je fais abstraction du dopage.
T'es bien du genre à envoyer ton petit chèque...

Dopage: Landis promet de rembourser
L'Américain Floyd Landis, dépossédé de sa victoire dans le Tour de France 2006 pour dopage, a reconnu ce soir avoir trompé ceux qui avaient cotisé au "Fonds" créé pour sa défense, et accepté devant un tribunal de rembourser près de 500.000 dollars.
Avec cette promesse, Landis, 36 ans, évite la prison. "La restitution est partie intégrante de cet accord", a déclaré le procureur Phillip Halpern.
Landis a plaidé coupable de fraude, et le juge Jan Adler l'a laissé en liberté. A condition toutefois qu'il rembourse effectivement.
Face aux accusations de dopage, l'ancien coureur avait d'abord nié, et avait appelé à des dons à son "Fonds pour rendre justice à Floyd" lors de meetings, de galas de charité et sur internet. Il a dépensé plus de 2 millions de dollars pour sa défense, a-t-il été dit à l'audience.
Landis avait finalement reconnu en 2010 qu'il s'était dopé, accusant au passage son ex-coéquipier Lance Armstrong d'en avoir fait autant, contribuant ainsi à l'enquête qui a abouti vendredi à la radiation à vie du septuple vainqueur du Tour par l'Agence antidopage américaine (Usada), qui lui a annulé toutes ses victoires depuis 1998, y compris dans ses 7 "Tours".
Source : Le Figaro
TELLOUCK a écrit:je reviens de vacances et apporte tout mon soutient à Lance.

- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
c'est effectif qu'ils lui ont enlevé ses victoires du tour???
- Analogeek
c'est effectif qu'ils lui ont enlevé ses victoires du tour???
- Analogeek
Et hop encore un droiteux qui est pour la légalisation de la coke et des putes ...

- speedfan
- Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Difficilement comparable et bonjour le sport ou c'est le plus riche qui gagne et pas le plus fort ...
Et si tu te faits virer pour laisser la place a un mec qui fait 70 heures par semaine la aussi tu te fous qu'il y arrive car il est dopé ?
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
speedfan a écrit:TELLOUCK a écrit:perso je fais abstraction du dopage.
Et hop encore un droiteux qui est pour la légalisation de la coke et des putes ...![]()
C'est bien tu es sur la même ligne que H Chavez.
Laisse un peu tomber la politique, détends toi en faisant du sport

- TELLOUCK
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
la c'est le comble du ridicule car si pas de gros sponsors pas de gros dopage
FGO

FGO
- FGO