Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

BODY-SHAKER = HALLUCINANT !!!

Message » 10 Avr 2003 16:37

Petite question:

J'ai un ampli DENON 1803 qui ne possède qu'une sortie fibre optique. Je me disais que je pourrais récupérer un vieil ampli Pro-logic pour alimenter les bass pump, mais cet ampli PL n'a pas d'entrée fibre optique évidemment, donc impossible qu'il récupère le signal. Qu'ai-je donc comme solution ? Je ne peux pas profiter de la sortie de mon caisson, vu qu'elle n'est pas amplifiée, C ça ?
FrançoisT
 
Messages: 265
Inscription Forum: 29 Oct 2002 19:30
  • offline

Message » 10 Avr 2003 16:40

Merci Pouille !!!!!
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 10 Avr 2003 16:48

françois , je viens de visionner le panneau arriere du 1803 , il y abien des sorties cinch donc ça devrais aller pour tes bs, à moins que je t'ai mal compris? :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 10 Avr 2003 16:57

raoudoudou a écrit:GRG -> J'ai un omega 380 et meme a volume eleve, il ne fait vibrer que l'air, c'est l'avantage (et l'interet) des pointes de decouplage.

C'est quoi ton plancher ? Parce que chez moi, seul l'air vibre, meme en regardant U-571, si certains voient ce que je veux dire 8)



Je suis désoler mais tout est bien monté ( sur les pointes de découplage)

et franchement je suis a 4/5metres de mon caisson et a moitié de volume le canapé vibre vraiement, meme si tu te leve ton corps vibre a l'interieur.

DONC OU JE SUIS TRES sensible mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution ou ma piece est beuacoup mieu equilibré que la tienne.

en plus tu va hurler car je n'ai encore rien regler du tout

alors imagine APRES REGLAGE.

MAIS bon l'avantage des body shaker n'est pas a remettre en cause, mais les mecs parler de vrai body shaker, just pour votre info normalement il faut les mettre a l'interieur du parquet ( regarder son video.com) il on une explication complète.

Ps: pour ton info tres bon parquet( donc cela ne vient pas du parquet)

Et puis me prend pas de haut SVP :lol:

a+ greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 10 Avr 2003 18:22

Des sorties cinch ? Je prends lesquels ? Un des sorties stéréo tout simplement ?
FrançoisT
 
Messages: 265
Inscription Forum: 29 Oct 2002 19:30
  • offline

Message » 10 Avr 2003 18:30

FrançoisT a écrit:Petite question:

J'ai un ampli DENON 1803 qui ne possède qu'une sortie fibre optique. Je me disais que je pourrais récupérer un vieil ampli Pro-logic pour alimenter les bass pump, mais cet ampli PL n'a pas d'entrée fibre optique évidemment, donc impossible qu'il récupère le signal. Qu'ai-je donc comme solution ? Je ne peux pas profiter de la sortie de mon caisson, vu qu'elle n'est pas amplifiée, C ça ?


branches ton ampli aux sorties line out de ton caisson, choisis une entrée type cd ou aux et c'est tout.
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 20 Avr 2003 7:08

salut je serai moi aussi interessé par ces body mais avant d acheter voyons si g un peu compris 1 je possedes une chaine stereo dont je ne me sert + je relie donc mes 2 body aux sortie enceintes ensuite je relie cet ampli par le tuner par ex a la sortie de mon sub auquel j aurai ajouté un y pour le branchement des deux: ampli + sub je suis assez clair ? merci pour votre aide
christophe_18
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Mar 2003 3:35
  • offline

Message » 20 Avr 2003 7:29

c bon christophe 18 tu as bien saisi le branchement :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 20 Avr 2003 11:18

Brn moi j'ai recu les 2 Body Shaker (alias Bass Pump chez Conrad) avec 3 jours de retards sans la moindre excuses de chez Conrad ... :evil: et un des 2 ne marche pas ... faut que je le renvoi a mes frais ... :evil:

M'enfin ayant installe l'autre sous mon fauteuil cine (tant pis pour les autres pour l'instant) et c'est vrai que ca marche bien pour les demos (ai pas encore eu le temps de visioner un film complet avec ce systeme ... - En revanche j'ai peur qu'a la longue ce soit fatiguant .... pourtant regle tres bas car sinon c'est l'enfer).

Je pense qu c'est un gadget sympa car renforcant le cote physique des films (pourtant mes caissons marchent d'enfer ! Omega380 + REL Q150).

A+
JDB
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 20 Avr 2003 12:03

JDB a écrit:Brn moi j'ai recu les 2 Body Shaker (alias Bass Pump chez Conrad) avec 3 jours de retards sans la moindre excuses de chez Conrad ... :evil: et un des 2 ne marche pas ... faut que je le renvoi a mes frais ... :evil:

M'enfin ayant installe l'autre sous mon fauteuil cine (tant pis pour les autres pour l'instant) et c'est vrai que ca marche bien pour les demos (ai pas encore eu le temps de visioner un film complet avec ce systeme ... - En revanche j'ai peur qu'a la longue ce soit fatiguant .... pourtant regle tres bas car sinon c'est l'enfer).

Je pense qu c'est un gadget sympa car renforcant le cote physique des films (pourtant mes caissons marchent d'enfer ! Omega380 + REL Q150).

A+
JDB

Salut, c'est justement ce dont j'ai peur, tu pourrais nous le dire apres plusieurs semaines d'utilisation?
J'avais lu dans d'anciens post que quelqu'un s'en pleignait à la longue et les avaient finalement débranchés. :-?
Et hop, 100 ème message :lol:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 20 Avr 2003 19:37

Personellement je les ai depuis un moment maintenant et j'en suis toujours aussi content.
Je ne les branche que pour les films d'action et parfois pour la musique même (pour le fun :lol: ).
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 20 Avr 2003 20:43

personnellement suis aussi comblé, cependant j'ai un peu peur que la voisine du dessous ressente les vibrations du canapé, c' est si impressionant ! je pense placer des patins en "straben" en dessous pour limiter ça...
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 21 Avr 2003 11:44

et les pointes de découplage pour canapé tu y as pensé ? :lol:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 21 Avr 2003 12:23

j'ai surtout pensé à mon revetement de sol :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 21 Avr 2003 14:38

mercury21 a écrit:et les pointes de découplage pour canapé tu y as pensé ? :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma