Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonyma et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Proposition HC complet ( barco sherwood BW yamaha )

Message » 16 Avr 2002 14:52

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir quelle offre vous feriez pour ce home cinema :

- Integré Sherwood 945 MK II

Specs ici :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... d-945.html

Sa telecommande preprogramée livrée avec evidement , Tres gros engin de 18 Kg, transfo de 850 VA et borniers banane, entrée AC3 RF, optique et coax . Entrées video doublées S Video.
Led en facade eteignables pour un noir complet pendant une seance.


-Caisson de basse Yamaha YST SW 300 ( acheté 3500 frcs a hypermedia , livré dans son carton d'origine avec le mode d'emploi et sa grille de protaction, seulement j'ai perdu la facture )
28 Kg, tres puissant ( demo fortement conseillée )
Reglages et connectiques tres fournis :
La connectique permet de le brancher a tout systeme audio car il dispose de deux modes d'entrée : "enceinte" ou "ligne" . *Le mode "enceinte" intercalle le sub entre les sorties pour HP de votre amplificateur actuel et les entrées des filtres de vos enceintes droite et gauche actuelles ( grace a des borniers vissants d'excellente qualitée ). Cela permet d'etre certain de pouvoir connecter ce sub a toute installation ( meme non home cinema , par exemple stereophonique ) *Le mode d'utilisation ligne peut se realiser de plusieurs facons, en fonction de la connectique disponible sur votre amplificateur actuel : Si vous disposez d'une sortie subwoofer out ( aussi appelée Pre out ) , il suffit de connecter un cable RCA a l'entrée input 2 du sub pour profiter d'un son ultra basse de meilleure qualité Si vous disposez de boucles de monitoring ( Souvent intitulé Tape 2 monitoring ) vous raccorderz les RCA pre tou de l'amplli aux entrées Input2 de sub . Puis vous utiliserez alors les RCA nommés HPF Ouput de sub (elles coupent les frequences situées en dessous du point de fréquence sélectionné a partir du switch a trois posistions : 50 / 80 / 100 Hz ) qui repartiront vers les RCA Main in de l'amplificateur , realisant un filtrage du son a amplifier a vos enceintes actuelles : cela ameliore la qualité du son dans son ensemble en envoyant les plus basses frequences du son uniquement au sub, et permettant a votre actuel amplificateur de son concentrer sur une partie plus ciblée du spectre audible ( il ne se fatiguera plus a amplifier les tres basses frequences qui demandent le plus d'energie , de meme pour vos enceintes actuelles qui pourront "respirer" ) -Un mode Auto Standby est activable ( Lors de la lecture d'une source, il se met automatiquement sous tension et s'éteint apres 8min sans signal ) -Les reglages accesibles sur le coté du sub ( par potientiometres ) permettent de regler le niveau du volume, le point de rupture de haute frequence par pas de 10 Hz ( de 40 a 140 Hz) .Une commande progressive Tone sert a augmenter ou diminuer la reponse des basses fequences en fonction de l'utilisation du sub : Music ou movie

-Platine CD technics slpg 200a ( sans sortie numerique ) livrée avec vis de fixation pour transport et sa telecommande. Valeur neuve d'environ 3000 frcs, je n'en sais pas plus l'ayant recuperée de la chaine de mon pere.

-4 enceintes colonnes BW DS3 180w peak de 60 cm de haut, un tweeter, deux boomers de 18 cm. Borniers banane. Son BW, profond et ferme.

-2 enceintes colonnes BW DS4 qui ne sont pas en bon etat : probleme d'ebenisterie ( elles vibrent a tres fort niveau avec des graves ) , de plus le tweeter n'est pas d'origine ( son ancien proprio m'a dit l'avoir fait commandé par la maison du hp, mais c'est lui qui les a montés )

-un barco Data 600 compatible jusqu'a 42 KHz, tubes verts et rouge en bon etat, bleu legerement flou ( image progressive de 2m 50 sans probleme ) image tritube, pas besoin d'en dire plus.

-Sonyt 1030 Qm cassé pour ceux qui aiment le risque ( a reparer ) ou pour pieces, les tubes rouge et vert etant en parfait etat. Manque de bol c'est aussi le bleu qui a morflé sur celui la . Dispo avec schema technique pour le reparer.

-Switcher RCVDS 400 avec une carte d'entre composite / S VHS et deux cartes d'entrée RVB
Permet le controle du barco data 600 ( il ne s'allume meme pas sans cette interface ) brightness contrast color tint sharpness

-L'ecran que j'utilise n'est pas a vendre car ce n'est que du tissu occultant tendu par deux barres en bois - mais vous pouvez faire pareil chez vous, c'est une excellente solution en attendant une toile oray ou procolor -

- Connectique : un coax RG6 avec prises canare de 10m de long pour par exemple partir d'une carte son et aller a l'ampli ( pour pchc ou transport CD )

- Cable VGA / 5 BNC canare en mini RG6 de 2m pour partir par exemple d'une carte graphique pchc ou des dernieres platines DVD sans marque hong-kongaises )

Photo du meme cable avec du cable plus petit ( RG 179 )

http://boostercorp.com/trade/productview/154/49/

le mien est equipé de ce type de cable :

http://boostercorp.com/trade/productview/218/49/


- Possibilité de vendre le pchc qui drive le tout, avec logitech optical cordless

http://www.materiel.net/details_967091-0101.html

-Le 17" Sony HMD 200 mais il a recu un coup irratrapable sur la dalle en verre ( 2 mm carré de surface ) Ce moniteur n'est plus en vente, remplacé par le 220 me semble t il - qui est beaucoup plus moche -

http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=22

- A l'interieur du pc :

Un P III 733 EB avec 128 Mo se SdRam evidement a 133
Carte graphqiue Ati radeon VE dual display ( dont la qualité en decompression MPEG II en a fait une reference sur le forum PCHC )
Un disque dur Barracuda ATA IV tres silencieux de 60 Go ( pratique pour stocker les films en VOB sur le disque dur ) a 7200
Une carte son CMI 8738 qui permet de recuperer tout les signaux numeriques et de les envoyer en Coax vers l'ampl
Un module IRMan qui permet d'entierement telecommander le pc avec la telco du sherwood ( cette derniere permettant de controler 8 appareils, avec une trentaine de touche pour chaque appareil soit pas mal de fonctionalités dispo pour la commande du pc , winamp, lecture de mail, logiciel de lecture DVD, DScaler )
DVD Rom LG 8120 dezonable par un petit .exe a la volée.
Carrte mere PA 61 revision 2 :
http://www.dfi.com/product/Images/pa61b.jpg
Specs ici : http://sj.dfi.com.tw/frame.asp

Boitier fait maion pas encore dispo en photo ( facade en bois avec sigle japonais en argent dessus ) forme desktop.

Le tout marche tres tres bien, une demo est vivement conseillé ( je suis pas loin de toulon )

Offre en dessous de 30Kf s'abstenir, j'ai mis des années a constituer ce reve que je vends a tres grand regret pour des raisons personnelles.

Pour toute question, n'hesitez pas, je ne souhaite pas vendre les elements separements, a moins que je trouve un acheteur par element.

Il n'y a que le sony que je peut vendre separement vu qu'il est bloqué suite a un probleme de convergence qui a marqué d'une ligne le tube bleu.

N'hesitez donc pas a demander sur le forum l'avis de personnes competentes, ou a me contacter en privé :

underfog83@wanadoo.fr
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Très Bon Matos

Message » 16 Avr 2002 15:07

Franchement les mecs c'est vraiment une belle configue, je suis certain que ça doit vraiment te faire male au coeur de t'en séparée.

Le barco 600 data est vraiment un très bon TT qui donne une image magnifique et l'ampli c'est vraiment un Must lui aussi.

Croyez moi une occasion comme celle là, ça n'arrive pas souvent.

Underfog, j'espère que c'est pas trop grave, tient nous au courrant quand même :wink:

Voici la rectification effectuée !
Dernière édition par Inforvar le 16 Avr 2002 19:45, édité 1 fois.
Inforvar
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2002 18:10

Merci Inforvar, et mon nick est underfOg pas underfrog, mais tout le monde fait l'erreur ;)

Les DS3 marchent tres bien aussi, surtout drivées par le sherwood.
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Avr 2002 13:15

Pour plus de details sur l'Irman livré avec mon pc, vous pouvez aller voir cette annonce :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29658746
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Avr 2002 14:02

J'ai une offre pour le Yamaha YST SW 300 a 300 euros, quelqu'un souhaite t il monter plus haut ou je lui confirme la vente ?

J'ai aussi quelqu'un a 350, mais il ne m'a pas l'air tres fiable ...
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Avr 2002 16:24

Que veut tu dire sam ?
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Avr 2002 20:04

Pour precision suite aux mails privés, a 30 Kf c'est sans le PCHC ( qui n'est pas a vendre seul ) ni le sony 1030 ( qui lui peut etre vendu seul, si vous vous sentez de le reparer )
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Avr 2002 10:52

Salut, tu as un message privé, merci de répondre en mp également.

A+
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 936
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Avr 2002 0:18

C'est fait :)

Pour les autres : le sony 1030 a un numero de serie superieur a 501xx il est donc compatible doubleur, pchc, cinematrix, DVDo etc...

Les tubes verts et rouges sont dans un etat nickel, ce sont des SD 187, mais ils ne sont pas a vendre separement du tritube.

Son prix seul est de 550 euros non negociables, je vais peut etre le faire reparer par Remy et trouver un bon tube bleu, ca fait une tres bonne machine ( un poil en dessous de mon barco data 600 )
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Avr 2002 14:26

Le caisson est vendu.

Le prix de l'ensemble descend a 25 Kf.

Suite aux demandes par mail, je suis pret a vendre les elements separement mais les enceintes restent imperativement groupées.
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Avr 2002 13:11

Merci de ne plus faire des propositions ridicules, il s'agit de 6 colonnes BW.

Certes les avant ne sont pas equipées du meme tweeter, mais rien n'empeche de mettre les tweeters des DS3 sur les DS4 pour avoir de vraies DS4 et en plus une colonne dans ce cas completement homogene avec les avants en centrale, ce n'est pas donné a tout le monde !

Les DS3 font 15 cm de moins en hauteur que les DS4.
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2002 14:08

Voila les dimensions precises des enceintes :

DS3

Height : 663 mm
Widht : 240 mm
Depth : 222 mm

DS4

Height : 800 mm
Widht : 240 mm
Depth : 282

Donc de tres bonnes petites colonnes qui marchent nickel ( demo souhaité ) , ideales si vous voulez une centrale exactement identique a vos avants, et que l'ecran ne vous permet pas de mettre des colonnes de 1 metre ou plus .
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2002 15:50

salut

dis à combien tu vendrais le sherwood?
sinon c'est un 5* ou 6*
merci d'avance de ta réponse
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Mai 2002 22:29

Plus rien n'est a vendre, merci de toutes vos questions.

J'ai trouvé une autre facon de financer mon probleme.

Bonne soirée a tous.
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2002 10:12

content que tu as trouvé 1 solution, et surtout que tu peut continuer le HC !

:D :D
dimi
 
Messages: 418
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: loin... entre Bxl et Anvers
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message