Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Boitier DIGN modèle 3 et 4 dispo !!!!

Message » 18 Aoû 2002 14:25

Hello,

Apres avoir contacté la société qui fabrique les boitier DIGN et pris contacte avec le fournisseur, il s'avère qu'un arrivage est bientot prévu.

Le prix de ces boitiers est de :

3e Version: EUR 244,00
4e Version: EUR 266,00

Optional VFD Display with IR-Receiver: 60 EUR

Shipping to Belgium: EUR 18,00

everything including 20 % VAT.

Deposit has to be 100% of the order.

Comme vous le constatez, le prix reste honnete pour un boitier de cette qualité ainsi que le frais de ports.

Le seul hic c le fait de devoir payer la somme intégrale pour le commander :-?

Je n'ai jamais acheté sur le net et bon ca me parait quand meme :o de devoir payer tt à l'avance, pas envie de me faire pigeonner koi lol

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ... Est ce que cela vaut la peine ... Est ce un attrape nigaud ???

Je précise que c le fabricant DIGN qui m'a donné les références du contact ... mais bon ca parait quand meme OUF de tt payer pour la commande.

Pour rappel je vous met une photo de ce boitier

Image
wen

Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59

Message » 18 Aoû 2002 23:06

salut, tu as un lien vers le fournisseur? il est d'ou ??

merci
tiptop10

Inscription Forum: 30 Avr 2002 9:09

Message » 18 Aoû 2002 23:27

tu peux passer commande sur le site en principe, à cette adresse :

www.heimkino.at
wen

Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59

Message » 19 Aoû 2002 7:52

Superbe boitier en aluminium !!
Par contre sur le site ils ne précisent pas ses cotes ; quand on à un meuble trés plat c' est génant . :oops:

Le prix est à la mesure du boitier; les délais de livraison annoncés sont longs: 6 semaines aprés encaissement : la je comprends la crainte de payer et l' attente ..........

Et dire qu 'il n' y a que les allemands ou les américains pour s' intéresser à des produits htpc :(
eleve CHAPROT

Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00

Message » 19 Aoû 2002 14:28

wen a écrit:Hello,

Apres avoir contacté la société qui fabrique les boitier DIGN et pris contacte avec le fournisseur, il s'avère qu'un arrivage est bientot prévu.

Le prix de ces boitiers est de :

3e Version: EUR 244,00
4e Version: EUR 266,00

Optional VFD Display with IR-Receiver: 60 EUR

Shipping to Belgium: EUR 18,00

everything including 20 % VAT.

Deposit has to be 100% of the order.

Comme vous le constatez, le prix reste honnete pour un boitier de cette qualité ainsi que le frais de ports.

Le seul hic c le fait de devoir payer la somme intégrale pour le commander :-?

Je n'ai jamais acheté sur le net et bon ca me parait quand meme :o de devoir payer tt à l'avance, pas envie de me faire pigeonner koi lol

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ... Est ce que cela vaut la peine ... Est ce un attrape nigaud ???

Je précise que c le fabricant DIGN qui m'a donné les références du contact ... mais bon ca parait quand meme OUF de tt payer pour la commande.

Pour rappel je vous met une photo de ce boitier

Image
Salut a tous,

Wen, moi aussi j'ai reçu la meme reponse que toi, moi de que la paie arrive je fait la commande par contre ce que j'ai pas compris c'est le moyen de paiement, je crois que c'est virement et l'autre je ne sais pas ce qu c'est!!

En tout cas vu le boitier je suis pret a courrir le risque surtout pour le 4, par contre le vfd a 60€ c'est quoi, moi je croiyais que c'etait inclus
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 20 Aoû 2002 16:25

Tu l' a eu Wen ? Ca me tente bien, ca a l'air assez bien fait !

3d_jc
3d_jc

Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00

Message » 20 Aoû 2002 16:35

knightofthecross a écrit:Superbe boitier en aluminium !!
Par contre sur le site ils ne précisent pas ses cotes ; quand on à un meuble trés plat c' est génant . :oops:

Le prix est à la mesure du boitier; les délais de livraison annoncés sont longs: 6 semaines aprés encaissement : la je comprends la crainte de payer et l' attente ..........

Et dire qu 'il n' y a que les allemands ou les américains pour s' intéresser à des produits htpc :(

Les cotes sont dispo : http://www.e-capsule.co.kr/list.php?ac_id=111&ai_id=33 (en bas !)
3d_jc

Message » 20 Aoû 2002 20:34

Grand merci pour le lien!!
Une biére ( belge ) à ta santé :wink: ; je dois recevoir le boitier de chez digital connection demain matin: montage et compte rendu ds qqs jours( mais il est moins beau ; mais moins cher que le dign)

le steph qui adore trop la belgique ses biéres ( au grand dam de sa dame) et ses chaleureux habitants . Vous savez faire la fete!!! :lol:
eleve CHAPROT

Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00

Message » 21 Aoû 2002 4:46

a quand la commande groupée? :D
Ninipc

Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00

Message » 21 Aoû 2002 7:51

Je suis partant si on fait une groupée !

3d_jc
3d_jc

Message » 21 Aoû 2002 9:46

moi aussi ca peut m'interesser .... si on arrive a faire baisser le prix en commande groupee ...
Est ce que l'alim est incluse ds le boitier ?
Riquet

Inscription Forum: 05 Jan 2001 2:00

Message » 21 Aoû 2002 9:54

Le problème, c'est que le prix n'est pas négociable (ils fonctionnent déjà en commande groupée) et que l'alim n'est pas comprise dans le prix (la qualité a un prix ... :wink: )
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 21 Aoû 2002 10:12

d'autre questions me viennent a l'esprit (certaines stupides je suppose mais bon ...) :
le module VFD, c'est l'ecran LCD ? on peut l'utiliser avec les plugins WinAmp et zoom player par exemple ?
la taille des cartes meres que l'on peut mettre ds ce boitier est standard ?
Riquet

Inscription Forum: 05 Jan 2001 2:00

Message » 21 Aoû 2002 10:34

Le module VFD est bien l'écran LCD, utilisable avec les plugins Winamp et ZP sans problèmes.
Cartes-mère standard ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 21 Aoû 2002 11:06

Oui, c'est un boitier ATX standard (ni FlexATX ou MiniATX, mais bien le full size). C'est mieux que l'alim ne soit pas dedans, comme ça tu peut en prendre une particulierement silencieuse !
3d_jc

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message