Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

cherche très beau boitier PCHC

Message » 08 Sep 2002 21:22

bonjour,

je compte à terme remplacer mon Denon 2800, par un PCHC (après démo chez vulbas, encore merci :D ), et c'est la meilleur solution pour mon Pana 100.

J'aimerais (surtout que ma WAF ne me prenne pas la tête pour le look), un très beau boitier en couleur noir, pour maxi 300 € (si plus, a voir le coup de coeur)

C'est mon premier PCHC, et mon premier PC tout cour, car je suis sur Mac , aussi je veux un truc sympa complet, mais uniquement pour le HC, pas question de jouer, de traitement de texte, peut-être l'ADSL et Internet mais c'est même pas sur.

Bref j'attends vos plans (images bien sur, ou liens) pour mon futur magnifique boitier PCHC

J'avais vu le DIGN, et c'est ce type de produit que je cherche, mais pas au japon :lol: , trouvable en france ou sur le net facilement.

Merci

bonne soirée.
yannmac

Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13

Message » 08 Sep 2002 21:38

Aie, il n'est pas en noir je crois, mais il y a un Cooler Master ATC600, à voir absolument!!
Stephsan

Inscription Forum: 28 Aoû 2002 18:45

Message » 08 Sep 2002 21:46

j'avais vu, mais il y a pas un pb de ventilateur qui n'est pas prévu d'origine ?? trop galère pour moi car je ne sais pas ce quil faut prendre autour pour limiter la chaleur (proc etc..)

Par contre finition au top, et je crois qu'il le font en noir sur le site du fabriquant
yannmac

Message » 08 Sep 2002 22:52

tu vers ou car je connais un magasin a bordeaux qui a des tours en alu de folie !!!
vairulez

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Message » 08 Sep 2002 23:05

Le DIGN est disponible en noir, en version alu et en gold. Il est disponible sur le site www.heimkino.at dont le magasin est situé en Autriche. Son propriétaire Thomas Chuchlik avait il y a quelque mois lancé une opération powerbuy pour l'achat du modèle 3Se. Les boitiers sont en route et je sais que certaines personnes ayant annulé leur commande il lui reste des boitiers sous le bras. Je pense qu'ils sont en vente aux alentours de 269 € mais attention sans alimentation.
franckla

Inscription Forum: 06 Avr 2002 2:00

Message » 08 Sep 2002 23:09

Merci

Donc pour répondre sur suis en R.Paris

Pour les boitiers après recherche j'ai en effet trouvé 3 boitiers noir :

DIGN 3b mon coup de coeur
Cool Master 600 et 610.

il y a pas grand choix quand même.

Si quelqu'un utilise déjà un DIGN merci de me contacter pour conseil.
yannmac

Message » 08 Sep 2002 23:17

Ah j'oubliais, il y a un boitier encore plus beau et plus intelligent que le DIGN il s'agit du digitalis Vision disponible sur www.crtcinema.com. Mais il est plus cher (300 $ sans LCD et frais de port non compris je crois).
franckla

Message » 08 Sep 2002 23:31

Superbe

merci franckla

pour la finition, importante dans ce type de projet de PCHC à mon avis ils auraient pu mettre D7, DVD et autre en noir, pour la finition.

Quel boitier est plus polivalent pour toi, plus évolutif aussi, car l'écart de prix ..... c'est une chose, mais le plaisir que l'on a d'utiliser un matos HdG, comme un ampli HC etc... c'est autre chose.

et puis dans les limites du résonable, la qualité reste, le prix ou l'oublie :wink: (pour des passionés comme nous j'entend)
Le LCD mis sur le digitalis vision est plus large que sur le DIGN ?? c'est facile à trouver ??

Vulbas qui en a installé un, a du faire intervenir une connaissance à lui, cela n'a pas l'air simple à monter ??

Merci
yannmac

Message » 09 Sep 2002 11:43

A mon avis le Digitalis Vision est plus polyvalent que le DIGN. Par rapport au 3 se il présente l'avantage d'avoir 2 baies 5 pouces 1/4 et une baie 3 pouces 1/2 alors que le DIGN ne propose qu'une baie 5 pouce 1/4. Si comme moi tu souhaites faire de ton PCHC un jukebox MP3 PRO, intégrer un graveur en sus du DVD peut-être utile. Pour le DIGN il faut avoir recours à un lecteur combo. Le lecteur de D7 lui sera toujours utile pour recharger un ghost. L'emplacement destiné au LCD et au capteur infrarouge selon le site Web permet de supporter tous les capteurs les plus utilisés dans le monde PCHC (IRman, real magic) ainsi que les écrans LCD les plus souvent usités par les softs LCD. De plus il y a des filtres pour que la couleur du LCD se marie avec le reste de l'installation. Maintenant le DIGN est un très bon produit et a un aspect je trouve peut-être plus haut de gamme (épaisseur de la facade, coté en alu également et pas en simple tole peinte). Son écran est plus large et il intègre le capteur IR.
franckla

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message