Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVD region Free

Message » 22 Oct 2002 17:31

Je viens de découvrir ce soft, et il me parait très pratique dans la mesure où il permet de rendre des lecteurs RPC2 multizones et qu'il s'occupe également de la macrovision (et gère le RCE)
Tous mes lecteurs DVD étant dézonnés et n'ayant pas de pb avec DVDregion killer...je le laisse le soin à ceux qui connaissent des problèmes de le tester. :)

il est ici
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Excellent Soft

Message » 22 Oct 2002 21:10

Salut à tous,

Pour mon premier message, autant vous faire profiter de mon expérience sur ce petit soft plus que sympa

Ma Config : Toshiba SD-M1612 et Sonic Player 1.5.

Et bah ça marche nickel chrome, je n'ai pas eu besoin de flasher de bios spécifique pour mon lecteur.

Quelques bonus intéressants :
- Le RCE Z1 passe aussi sans problème
- Il est "Operation-Free", c'est à dire qu'il est capable de passer les FBI Warning et autres intro sans problème, il y a même une option pour les passer automatiquement.
- Il s'adapte à tous les players il suffit de lui spécifier le chemin de l'éxécutable concerné. (ça marche pour Sonic alors qu'il n'est pas prévu dans la conf par défaut).

Voili, voilou...
ZeStef

Inscription Forum: 22 Oct 2002 20:59

Message » 22 Oct 2002 22:41

Il est "Operation-Free", c'est à dire qu'il est capable de passer les FBI Warning et autres intro sans problème, il y a même une option pour les passer automatiquement

:o
Oula, je vais l'installer, et je ne vais pas etre le seul je pense....car ça c'est super pratique. :lol:
Austin

Message » 22 Oct 2002 23:27

Un petit lien (avec crack !) ? :roll:
Y0

Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:32

Message » 23 Oct 2002 0:21

Ca y est !

J'ai trouver sur astalavista.bo.sk et google tous ce qu'il me faut !

C'est vraiment génial : Ne plus etre obligé de ce taper les début de DVD avec pour les z1 FBI et tous le tralala et les z2 les interdictions de copie traduits en 3 voir 4 langues.

Je tourne avec la version 1.15. On peut utiliser n'importe quel player, il suffit de le configurer dans le soft.

Indispensable !!!!

Je vais pas en dormir ! Quoi que le tremblement de terre de 23h58 sur Albertville ne me laisse pas l'esprit tranquille (rien de bien méchant). En tout cas plus de grave que sur mon caisson de 100 dm cube charger en asymétrique avec un boomer double bobine de 30 cm Monacor. :wink:

Y0
Y0

Message » 23 Oct 2002 13:49

Oubliez que je suis là :wink:
Dernière édition par choco140 le 23 Oct 2002 20:45, édité 2 fois.
choco140

Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09

Message » 23 Oct 2002 13:57

Testé ce jour avec le Kit Austin :wink:
Ca marche très bien. Je l'ai installé sous XP et j'ai essayé sous Sonic et ZP. Les Z1 et Z2 sont lus sans problèmes et surtout, le film commence direct. C'est plutôt bien d'accéder directement au film avec deux restrictions. Le premier est que le choix des langues n'est pas toujours le bon, le second est qu'il faut absolument débrayer la reprise de lecture dans nos softs sinon conflit assuré. Mais il faut bien reconnaître que d'accèder directement aux films Disney est agréable et que ne plus voir les FBI warning en z1 ne me manquera pas (testé sur Panic Room superbit Z1 qui est RCE et demande un changement de région manuel avec DVD Region Killer).
J'ai aussi testé sur un PC non dézonné (lecteur LG à la noix) et ça marche sans problèmes. le compteur de changement de zone ne bouge pas ...
Il faut que je trouve une solution pour pouvoir utiliser la reprise au point d'arrêt, sinon c'est vraiment très bien ...
Etonnant, non !? :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 23 Oct 2002 14:56

Rectificatif au post ci-dessus. Avec ZP, le reprise fonctionne sous XP ou Me sans aucun problèmes.
Il ne reste donc plus que le problème des langues mais je n'ai pas de solution ... Le problème se posait déjà avant mais là, c'est un peu plus frustrant de voir le film démarrer directement mais pas dans la langue de son choix ou sans sous-titres ...
Nobody's perfect! :roll: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 23 Oct 2002 19:09

Slt,

Archi nul en informatique pouvez-vous m'indiquer le + clairement possible cad au pas à pas la méthode pour dézonner mon lecteur, un LG(DRD-8160B) et faire tout ce qui vous semble si simple et qui est en fait pire que de l'hébreux pour moi.
Merci de passerun peu de votre précieux tps avec moi.

Stéphane.
HCPASS

Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00

Message » 23 Oct 2002 20:45

Alors si terrible que ça.
ça a l' air vraiment aussi compliqué que je le pensais...
Tant pis pour moi!!!! :( :( :( :( :cry: :cry: :cry:
HCPASS

Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00

Message » 23 Oct 2002 20:51

Voila, je viens de répondre à toutes les questions.

Le lien est astalavista.box.sk

J'ai oublier le x de box.

Il faut la version 1.15 qui devient dure à trouver (google) car remplacé par la 1.16, pour que la magie de mon lien opère ....

Y0
Y0

Message » 23 Oct 2002 21:06

Salut à tous !

Le logiciel Dvd Region Free marche parfaitement. :D
Sur mon lecteur dvd NEC-5500A, je ne pouvais que lire des zone 1, maintenant c'est tout bon pour les zone 2.
Pour le récupérer, essayer eDonkey.
Gondouin Samuel

Inscription Forum: 26 Sep 2002 19:18

Message » 23 Oct 2002 22:32

Salut,

Au cas où vous seriez aveugle 8) 8) , relisez mon 1er post en bas, et regarder dans le zip...il y a deux fichiers :o :o :o :o :o :o
Austin

Message » 23 Oct 2002 23:01

oui, oui, on me la dit par message privée !

Après 23h30 je suis plus trop valide... d'ailleurs j'ai travaillé au resto à Tignes "Le Panoramique" à 3200m aujourd'hui... pfff allez au lit. l'altitude (la neige et les étrangers ! ) ça fatigue :wink:

Y0
Y0

Message » 25 Oct 2002 22:52

je viens de tester DVDRegion Free, j'ai un pb très bizare avec:

mon lecteur DVD semble mouliner dans le vide il s'arrete a chaque changement ce titre c'est une catastrophe...

suis-je le seul avec ce pb??

mon lecteur DVD est un Pioneer Slot-in 6X SCSI RPC1

le pb est présent avec tous les players...

mais dès que je le supprime plus aucun pbs :(

je sens que je vais retourner a DVDRK controlé par Girder :D
supergagou

Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message