Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Achat sony DAV-S400

Message » 12 Jan 2003 21:41

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter l'ensemble HC de sony (dav-s400) (600€) et je suis particulierement étonné par sa grande qualité.
Le seul inconvenient effectivement est que l'ampli est intégré.

Au niveau du son : rien à redire
Au niveau du lecteur : le menu de setup est agréable et pas trop complexe ce qui n'est pas le cas de la télécommande !

Je le conseille donc à tous ceux qui veulent acheter un ensemble et ne voulant pas dépenser des fortunes (que j'estime non justifié !).

A+
fna_bou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Jan 2003 9:29
  • offline

Message » 26 Sep 2003 23:23

Et bien fna bou, est ce que tu peux confirmer que tu es toujours aussi satisfait de ton achat plusieurs mois après ? :)

Parce que je vais peut être craqué pour cet ensemble aussi qui m'a l'air très design et a un bon rapport qualité/prix =)

Il est à 399€en plus à Alifax donc je vais pas me priver :)
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 26 Sep 2003 23:32

Oublions le DAV-DS1000 , mais voilà quelques ensembles parmi lesquels il se peut que figure l'ensemble que j'achèterai , j'attends des conseils ( je vais mettre moins de 600€ )

voir ici les différents ensembles

Voilà j'attends des conseils sur la qualité des différents ensembles =)
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 27 Sep 2003 1:34

UP!

:-?

Au passage ce serait pour une chambre , et le fait que les ensembles ne soient pas évolutifs ne me dérangent pas trop , je veux juste quelque chose de raisonnable au niveau du rapport qualité/prix :)
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 27 Sep 2003 2:03

fna_bou a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter l'ensemble HC de sony (dav-s400) (600€) et je suis particulierement étonné par sa grande qualité.
Le seul inconvenient effectivement est que l'ampli est intégré.

Au niveau du son : rien à redire
Au niveau du lecteur : le menu de setup est agréable et pas trop complexe ce qui n'est pas le cas de la télécommande !

Je le conseille donc à tous ceux qui veulent acheter un ensemble et ne voulant pas dépenser des fortunes (que j'estime non justifié !).

A+


Au vu de la date du post, tu gagnes l'oscar de la découverte :D

Cet ensemble est basé sur la technologie numérique S-Master de Sony, dont on ne cesse de découvrir les qualités étonnantes de par le monde.

Certains n'hesitent pas à comparer ca a du matériel de très haut de gamme.

La suite du S-Master est le S-Master PRO qui donne naissance au nouveaus intégrés HC Sony dont on parle ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29694011

et même un peu la :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Ca ne m'étonnes pas que tu trouve que ton système fonctionne étonnament bien ;)
ajds
 
Messages: 11366
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Sep 2003 2:23

Merci ajds pour l'oscar :lol: et pour ton dévouement :) je sens que je vais apprendre beauuuuucoup de chose en restant sur ce forum , j'espère juste ne pas finir par avoir envie d'un home cinema hors de prix :lol: nan mais déjà pour ce qui est de l'information je crois que je suis au paradis du home cinema ici :lol:
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message