température à Fort-de-France 28 ° C , bo et cho soleil

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités
panoramix a écrit:Quelqu'1 peut il me dire si les écrans stores IKEA tupplur 2 m x 2m sont encore disponobles chez IKEA, je suis à 7000 km et je dois demander à quelqu'un d'aller me les chercher, mais je voudrai etre sur de la disponobilité (sur le site, il n'y a qu'un modèle de 1m x 1,90 m à 15 euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
température à Fort-de-France 28 ° C , bo et cho soleil![]()
panoramix a écrit:merci à allucinema pour l'info rapide
homecineman a écrit:Existe-t'il des modèles en 120 ou 140 de large ?
Y-a-t'il d'autres magasins vendant des modèles équivalents pour un prix similaire (j'en ai vu chez Leroy Merlin mais le prix était d'environ 75€, c'est quand même plus du double !) ?
Merci
ALPES94 a écrit:Le tissu de ce store est il assez épais pour lui mettre des oeillets afin de le tendre sur un cadre fixe ?
estebantapas a écrit:Ce serait cool pour moi, si un gentil forumeur de la région marseillaise pouvait me dire si le mag IKEA Vitrolles les a dispo en 2m.
(ça m'éviterait de faire 100 bornes pour rien)
allucinéma a écrit:ALPES94 a écrit:Le tissu de ce store est il assez épais pour lui mettre des oeillets afin de le tendre sur un cadre fixe ?
Il est épais et opturant...très pratique...
estebantapas a écrit:Ce serait cool pour moi, si un gentil forumeur de la région marseillaise pouvait me dire si le mag IKEA Vitrolles les a dispo en 2m.
(ça m'éviterait de faire 100 bornes pour rien)
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|