Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, sleboz, Velvet, wopr et 300 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Son-Video.com recrute

Message » 15 Avr 2003 17:33

Bonjour à tous.
Son-Video.com recrute un(e) conseiller(e) téléphonique pour renforcer son équipe.

Profil recherché: très bonne connaissance (utilisation, installation) de la hi-fi, du home-cinéma et de la vidéo. Bon contact clientèle.

Homme ou femme, sa mission consistera à assurer le support technique et le conseil clientèle par téléphone.

Lieu : Champigny/Marne

Merci d'envoyer CV, lettre de motivation à l'adresse :
Son Video Distribution
296, rue du professeur Paul Milliez
ZA des nations
94506 Champigny sur Marne Cedex

ou par email à eric.james@son-video.com
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Avr 2003 17:59

Je peux postuler ? 8)

Blague à part, j'ai rencontré Eric samedi et comme patron je ne sais pas mais en tant qu'homme il m'est apparu fort sympathique.
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Sympa

Message » 15 Avr 2003 18:07

T'es trop cher pour nous.. et puis, Champigny/Marne, c'est très loin de Marseille.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Avr 2003 21:23

Plus d'infos ?
Revenue,avantages,télétravail possible?
Merçi.
KAONE
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
  • offline

Précisions

Message » 15 Avr 2003 22:00

Le gros du travail consiste à répondre aux questions des clients (tel et email), en les conseillant techniquement et en réalisant des ventes (il s'agit d'un poste commercial).
Le bureau est basé à Champigny/Marne. Pas de télétravail.

La rémunération comme les autres aspects dépendent du profil et de l'expérience du candidat.

Des compléments de formations sont prévus... mais nous cherchons des passionnés. On va bosser ensemble... alors je préfère partager certains centres d'intéret.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Avr 2003 23:59

Bon , je me lance, je postule parce que je sais qu'il y des couill.. en or à se faire dans cette branche et comme je viens de perdre mon boulot de charcutier parce que je me tapais la caissière de mon Super U pendant le boulot, j'espère faire l'affaire.

De toute manière, le conseil clientèle, ça me connait, parce que j'en ai vu défiler des kons toute la journée dans mon ancien job.

Bref, mon profil devrait vous séduire, question fric déjà je vous mets à l'aise, ce sera juste SMIC , pas compliqué ! (par contre pour les frais divers, ce sera 2000€ en + par mois mais en liquide, ce sera plus simple).

Donc mon profil hi-fi, home-cinema et video est assez complet parce que c'est ma passion en plus de la charcuterie.

J'ai une super install que j'ai faite avec mon beau-frère dans son sous-sol et on mate un max de films x sur ma tv Tokaï 55 cm (16/9 !!), je vais également au cinema tous les samedis soirs avec la caissière de mon ex Super U.
En hi-fi, avec tous les MP3 de mon ainé (qui prépare son CAP de charcuterie), j'ai des goûts modernes et anciens (musette, rap, Claude François, et Minem aussi), bref la totale, la passion quoi !
J'ai même un auto-radio qui lit les cd gravés, alors...

Question technique, comme dit Josianne (ma femme, pas la caissière, elle c'est Giselle), j'assure et quand ça tourne plus, je sais changer les piles, donc c'est du tout cuit.

Voilà, j'espère qu'on va pouvoir s'entendre et surtout j'espère qu'il y a une rivière ou quelque chose comme ça à Champigny/Marne parce que quand j'ai fini le boulot, j'aime bien aller tremper le bouchon, ça me délasse, surtout avec les kons que je vais me taper au téléphone... :-?

En espérant une réponse positive de votre part, puisqu'on a les mêmes centres d'intérêt.

avanti

PS: avec mon beau-frère, on pourra emprunter du matos le samedi soir pour les karaokés à la maison ?
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 16 Avr 2003 1:11

Excellent, tres drole. :lol: :lol:
Butix
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2003 16:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2003 1:28

avanti a écrit:Bon , je me lance, je postule parce que je sais qu'il y des couill.. en or à se faire dans cette branche et comme je viens de perdre mon boulot de charcutier parce que je me tapais la caissière de mon Super U pendant le boulot, j'espère faire l'affaire.



Question fondammentale : est ce que la caissière en question vallait le coup par rapport à la perte de ton boulot ?
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 16 Avr 2003 2:23

ajds :

Question fondammentale : est ce que la caissière en question vallait le coup par rapport à la perte de ton boulot ?


MDR :lol: :lol: :lol:
stef.k
 
Messages: 73
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Avr 2003 10:50

Dommage que le prénom de la caissière ne fut pas Rosette ... cela eut été plus poétique :) :)

PS : ceci dit quand tu seras embauché chez Son-Vidéo .... si t'as une combine pour des Klipsch pas trop chers :oops: :oops:
gregor samsa
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 9:44
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 16 Avr 2003 12:36

gregor samsa a écrit:Dommage que le prénom de la caissière ne fut pas Rosette ... cela eut été plus poétique :) :)


Non, c'était pas Rosette :wink:
En plus, avec le recul, je me dis que c'était quand même un sacré boudin...

gregor samsa a écrit:PS : ceci dit quand tu seras embauché chez Son-Vidéo .... si t'as une combine pour des Klipsch pas trop chers :oops: :oops:


M'est avis que je risque fort d'être embauché, on avance dans les tractations, mais pour parler technique, on n'est pas sur la même longueur d'ondes et y'a de la friture...
Là où ça coince, c'est pour les frais divers de 2000€, mais ça pourrait peut-être marcher avec du matos à la place, faut voir...

Bref, pour les Klipsch, quel modèle ?
Parce que j'ai vu dans leur réserve quelques cartons, alors 2 ou 3 en + ou en - ... si tu vois ce que je veux dire...
Je te ferai un super prix :wink:
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 16 Avr 2003 13:41

avanti, ton super U et sa charcuterie, ça se situe pas sur une sorte de place ombragée, avec des voitures autour et quelques maisons ? Y'a pas une église pas loin et un PMU "Le bar des sports" qui fait le coin ? :o

Parce que, si c'est bien là où que je crois que c'est , alors je crois bien que je t'ai vu et c'est vrai que tu a l'air bien calé :o !
Et puis avec les escourdes que tu te paies, à mon avis, tu devrais même postuler pour un vrai magasin de Haute Fidélité comme Choukroun (joke inside) ! P'têtre que t'aura aussi bien un buste à ton effigie, taillé dans du saindoux ? 8)

T'as trop de chance mec d'avoir autant de facilité :-?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Un peu de sérieux SVP

Message » 16 Avr 2003 15:30

C'est rigolo... un peu... mais il y a peut-etre parmi vous des forumeurs qui cherchent du boulot. Si le thread ne contient que des blagues, cela ne les aidera pas beaucoup. et, surtout, cela ne m'incite pas trop à venir répondre aux vrai questions rapidement.

Donc sujet sérieux: cool mais sérieux.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 16 Avr 2003 17:21

Désolé Eric. Tu as raison. Donc je récapitule pour les interesses :

Son-Video.com a écrit:Son-Video.com recrute un(e) conseiller(e) téléphonique pour renforcer son équipe.

Profil recherché: très bonne connaissance (utilisation, installation) de la hi-fi, du home-cinéma et de la vidéo. Bon contact clientèle.

Homme ou femme, sa mission consistera à assurer le support technique et le conseil clientèle par téléphone.

Lieu : Champigny/Marne

Merci d'envoyer CV, lettre de motivation à l'adresse :
Son Video Distribution
296, rue du professeur Paul Milliez
ZA des nations
94506 Champigny sur Marne Cedex

ou par email à eric.james@son-video.com


Et aussi

Eric James a écrit:Le gros du travail consiste à répondre aux questions des clients (tel et email), en les conseillant techniquement et en réalisant des ventes (il s'agit d'un poste commercial).
Le bureau est basé à Champigny/Marne. Pas de télétravail.

La rémunération comme les autres aspects dépendent du profil et de l'expérience du candidat.

Des compléments de formations sont prévus... mais nous cherchons des passionnés. On va bosser ensemble... alors je préfère partager certains centres d'intéret.
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 16 Avr 2003 18:52

gregor samsa a écrit:Dommage que le prénom de la caissière ne fut pas Rosette ... cela eut été plus poétique :) :)

PS : ceci dit quand tu seras embauché chez Son-Vidéo .... si t'as une combine pour des Klipsch pas trop chers :oops: :oops:



Elle aurait pû travailler avec Newbie mais > Newbie de Rosette. :lol: :lol: :oops:

Les initiés de la secte de ceux qui sont venus à Dijon et à Paris. comprendront. :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message