Il me reste à le peindre, coller un petit logo « DTS Ready » en façade
- Hollywood + (ce PC sera uniquement relié à une TV via une liaison svideo)
- ATI Xpert Play 2000
- HDD 8Go
-Asus P2B + Intel PII @400Mhz
…
Les photos de la chose :

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Twisted a écrit:Les choses les plus simples sont souvent les meilleures![]()
Si je pouvais en dire autant en ce qui me concerne
Tu te sert de cette config comme piece rapportée ?
J'imagine que tu dois avoir un pc dedié autrement plus performant non ?
patrick htpc maniac a écrit:ton boitier ressemble tres etrangement au mien
personnelement je l'ai repeint, à la bombe couleur bronze, comme les platines de salons gold, petit logo DTS en facade, ca le fait vraiment
si je trouve je post une photo
wen a écrit:hello DTSman,
j'ai choisi la meme option que toi, un boitier desktop dédié au PCHC, modèle ATX 250 watts, de chez Aopen, pas cher (+-70 euro).
Je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire en attendant une chutte de prix de box look hifi silencieux.
PS : je l'ai avec le bord bleu et pas vert !! pwoahhhh

choco140 a écrit:Attention DTSMan, la mousse certe atténue les bruits mais ne les supprime pas pour autant. J'ai résolu en partie le problème surtout en prenant des composants silencieux (carte graphique sans ventilo, ventilos PAPST, alim. silencieuse SeaSonic)![]()
J'ai commandé cette mousse ici -> http://www.noisecontrol.de
wen a écrit:Re hello DTSMAN,
En ce qui concerne mon Desktop Aopen, j'en suis relativement content, il est intégré dans le meuble hifi et piloté par clavier Microsoft optical desktop sans fil.
En ce qui concerne le bruit, ca reste honnête, il est constitué d'un celeron 433@541 Mhz donc silencieux. J'ai placé des nappes rondes dans le box pour facilité le montage ainsi qu'améliorer la circulation d'air, en effet les desktop chauffe plus de par leur architecture.
La carte graphique est une radeon série 7000 sans ventilo![]()
A l'avant j'ai quand meme placé un ventilo papst NGL (même si le box ne chauffe pas des masses enfin en tout cas avec un celeron) qui prendra tres prochainement la place du ventilo noise killer de l'alim pour diminuer encore le bruit.
Je n'ai placé aucun ventilo à l'arrière (emplacement prévu pour deux 60 mm).
Un lecteur DVD Toshiba s'occupe de la lecture des Divx et DVD (lecteur assez silencieux).
Il ne me reste plus qu'à acheter une télécommande hercules RF pour piloter tout ca du canapé
Bon montage pour ton Desktop
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|