Grand fainéant et sans le sous à l'époque où je bidouillais en élec voilà mes trucs:
- les typons: imprimés sur une laser (à l'envers), puis passer ce produit dont j'ai oublié le nom qui rend le papier transparent (ça sent l'orange) et mettre le coté imprimé sur la plaque
- 20 minutes sous 2 lampes de 100w (faire des tests ça dépend des plaques) bon j'avoue qu'au final j'ai acheté un tube uv, les lampes c'est trop long
- révélateur ultra pas cher: une bouteille de lessive de soude, ça coute rien et ça dure une éternité: mettre 1 bouchon dans un verre d'eau de 10cl environ.
- pour graver: un tupperware étanche ! Mettre le perchlo, 5 minutes de secouage façon orangina

et oh le beau circuit ! Chauffer ça sert pas à grand chose si on a du muscle. Laisser reposer avant de remettre le perchlo dans la bouteille, ne jetter que les quelques mililitres qui restent avec le dépot de cuivre au fond du tupperware.
- Pour enlever la couche photosensible l'acétone c'est 10x plus efficace que l'alcool à bruler (faire ça dehors sinon bonjour le mal de crane et la perte de neurones).
Mes 2 euros cents
Pascal