Voilà ce que je cherchais: un rassemblement de possesseurs de MT5 utilisant l'entrée DVI
Bon voilà mon problème, j'ai acheté la semaine dernière le Samsung HD-935 et un accessoire qui semblait cacher un adaptateur vers la prise DVI du MT5 (en fait, la description réelle du produit est un doubleur de sortie DVI trouvé chez Surcouf sous la référence CG-524c). Le vendeur m'a assuré qu'il l'avait testé et que c'est ce qu'il fallait pour branché sur un vidéo projecteur...
Mais hier soir quelle mauvaise surprise: je branche l'objet du délit, la prise est bien au bon format pour le MT5, le câble fourni avec le HD-935 s'emboîte parfaitement dans le connecteur... là je me frotte les mains en me disant que je vais me régaler. J'allume le MT5 et le lecteur DVD, je sélectionne l'entrée PC1 digital... rien

puis PC1 Analog... rien non plus

Et ce quelle que soit la résolution que je sélectionne sur le lecteur (même en 480p/576p)
Bref je ne sais pas si ça vient de l'adaptateur, du MT5 (firmware un peu trop ancien, pourtant c'est le 3.03376281300...), lecteur DVD défectueux...
Si un de vous a eu le même problème, je serais heureux qu'il me fasse partager son expérience... Si vous pouviez jeter aussi un coup d'oeil sur le site de
surcouf en cherchant la référence CG-524c pour me dire si c'est bien l'accessoire qui convient.
Pitié aidez moi SVP, je n'en peux plus, depuis le temps que j'attends de pouvoir utiliser le DVI avec mon ch'tit projo!!!