avec le Samsung
Certes, il y a déjà eu quelques informations dans d'autres topics mais pas très nombreuses pour l'instant
J'invite donc tous ceux qui possèdent ce charmant couple d'inséparables (jusqu'à mieux mais plus cher !

Merci

|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Ptit_Philou et 254 invités
jlebon a écrit:petit question bête : sur le samsung HD935, comment faire apparaitre le temps restant d'un DVD en cours de lecture, je n'ai pas réussi !
merci d'avance
jlebon a écrit:Voici mes 4 réglages utilisateurs : Iris fermé et mode eco dans tous les cas et mo
1) film, naturel, pas de chgt des couleurs
lum r : 10 , lum g : 5 , lum b 3
cont r 142, cont g 128 , cont b 128
2) idem mercury rev dans message précédent mais en abaissant
la couleur du rouge à -12
3) srbg, naturel
couleurs : rouge -18, vert -4, bleu 1 , jaune 10 , magenta -15
cyan -2, gain 0
balance des blancs :
lum r -5 , lum g -1 , lum b 6
cont r 129, cont g 100 , cont b 110
4) srgb, naturel
couleurs sans modif et temp de couleur 7800
Précision : j'utilise quelquefois les YUV pour les DVD de qualité médiocre et un utilisant un peu la réduction de bruit video
ceci permet d'atténuer un peu les défauts du DVD que le DVI fait ressortir
voilà quelques réglages sans aucune prétention sur la satisfaction que vous pouvez en retirer.
mercury_rev a écrit:En DVI 720p sur un samsung HD935 + cable DVI 10 m
Mode : eco
Iris : fermé
Gamma : Naturel
Base : film
Balance des blancs :
Lum R : 0
Lum G : +10
Lum B : +6
Conraste R : 134
Contraste G : 90
Contraste B : 120
Tres grosse difference par rapport au 6500K du NEC avec le samsung
jlebon a écrit:Voici mes 4 réglages utilisateurs : Iris fermé et mode eco dans tous les cas et mo
Laurent Garnier a écrit:jlebon a écrit:Voici mes 4 réglages utilisateurs : Iris fermé et mode eco dans tous les cas et mo
Celui-là est mieux, sauf que les noirs deviennent marrons.
D'après ce que j'ai pu constater, il faut vraiment éviter de trop pousser les réglages de lum si on veut conserver du vrai noir.
Du coup, le réglage de base à 6500° est pas si mal, mais il tire peut-être un peu sur le vert et manque un peu de pêche. Mes réglages très provisoires sont pour le moment:
lum r : 3 , lum g : 0 , lum b 3
cont r 135, cont g 120 , cont b 128
Laurent
jlebon a écrit:je tente ma chance à nouveau :
quelqu'un a t il déjà reussi à lire le temps restant d'un DVD sur le
HD935 ?
merci
Laurent Garnier a écrit: Alors, peut-être est-ce la conversion en analogique dans le lecteur qui adoucit et réduit ces artefacts, mais toujours est-il que c'est plus agréable en analogique.
La configuration dans mon profil
|
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|