Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, frmiket et 52 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Haskil/Gentelgiant - Ronan/Alain : combat de grandes gueules

Message » 04 Mai 2004 17:36

Bonjour,

Enorme,

Notre cher Animateur Haskil est en train de faire des écoutes de diverses platines DVD/SACD et (Pionerr, Denon, MArantz) et il a eu la bonne idée de ramener sa platine SACD Sony 790.

On écoute, on tombe d'accord sur les Différente platine DVD - SACD entre elle puis on passe au comparatif Rotel 1072 / Sony 790.

Et là en toute bonne foi nos avis divergent à l'opposé, Enorme je vous dis.

On est pas du tout d'accord et ce qui est encore plus beau c'est que Gentelgiant s'est glissé dans l'écoute, parfaitement d'accord avec Haskil, tandis qu' Alain et moi on est à l'opposé

et c'est juré on est tous de bonne foi.

Bref la Hifi on peut en parler autant que l'on veut, les surprises venant de l'écoute bouleversent le tout.

Ronan

A toi mon Haskil adoré...
Dernière édition par Ronan Elecson KLS le 04 Mai 2004 18:51, édité 1 fois.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:41

O pitié, ça va pas recommencer :( :-?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:45

Laisse moi deviner, je parie qu'Alain préfère la Sony :lol: :wink:

Mav ( Grande gueule à ses heures perdues)
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:47

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

Enorme,

Notre cher Animateur Haskil est en train de faire des écoutes de diverses platines DVD/SACD et (Pionerr, Denon, MArantz) et il a eu la bonne idée de ramener sa platine SACD Sony 790.

On écoute, on tombe d'accord sur les Différente platine DVD - SACD entre elle puis on passe au comparatif Rotel 1072 / Sony 790.

Et là en toute bonne foi nos avis divergent à l'opposé, Enorme je vous dis.

On est pas du tout d'accord et ce qui est encore plus beau c'est que Gentelgiant s'est glissé dans l'écoute, parfaitement d'accord avec Haskil, tandis qu' Alain et moi on est à l'opposé

et c'est juré on est tous de bonne foi.

Bref la Hifi on peut en parler autant que l'on veut, les surprises venant de l'écoute bouleversent le tout.

Ronan

A toi mon Haskil adoré...



Et c'est maintenant que tu t'en apercoit? :D sinon sur quoi portait les différences d'appréciation?
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:50

Ronan Elecson KLS a écrit:On est pas du tout d'accord et ce qui est encore plus beau c'est que Gentelgiant s'est glissé dans l'écoute, parfaitement d'accord avec Haskil, tandis qu' Alain et moi on est à l'opposé

SONY gagne par 2 voix contre une. :)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:52

Xéna a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:On est pas du tout d'accord et ce qui est encore plus beau c'est que Gentelgiant s'est glissé dans l'écoute, parfaitement d'accord avec Haskil, tandis qu' Alain et moi on est à l'opposé

SONY gagne par 2 voix contre une. :)



Ben ils étaient 4, donc c'est plutôt 2 partout la balle au centre :wink:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:55

Ben non Alain (Elecson) il est bien obligé de suivre l'avis de Ronan pour garder son job. :lol:

J'déconne bien sur
LaurentV
 
Messages: 12329
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:59

Eh oh, les protagonistes ! Ronan, Alain, Haskil et Gent... (désolé je sais plus)... Vous pouvez entrer dans le détail de vos écoutes, please ?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2004 17:59

Bon attendons les autres protagonistes (Ca fait un peu théatre)

Acte II (Décor: Le forum )

Haskil entre à grand pas


A vous :lol:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Mai 2004 18:17

LaurentV a écrit:Ben non Alain (Elecson) il est bien obligé de suivre l'avis de Ronan pour garder son job. :lol:

J'déconne bien sur


Tu crois que c'est ça qui va empêcher Alain de ne pas être d'accord avec Ronan... Tu rêves !!!! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Mai 2004 18:20

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel comparatif vu que les 3 que je connais (Alain, Ronan et haskil) sont tous plus sourds les uns que les autres : la rotel et la sony sont également mauvaises :evil:

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 04 Mai 2004 18:28

RENZO a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel comparatif vu que les 3 que je connais (Alain, Ronan et haskil) sont tous plus sourds les uns que les autres : la rotel et la sony sont également mauvaises :evil:

Renzo :wink:


PTDR , ils vont être heureux mais je plussoie , je plussoie juste pour le fun :lol:

Vous pouvez développer un peu vos avis ?
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD