Réponse: Nous avons deux intégrés dont un hybride, comme je compte bien faire l'acquisition d'un Jungson je porte mon choix sur celui de la marque un JA88C d'entrée de gamme en 2 x 80 watt, honnêtement je me suis dit ok ok un 2 x 80 watt même pas de classe A on va voir ce que ça donne, mais ce sera en attendant mieux que rien

Après un bon rodage de cet ampli (tout neuf) je me suis mis à l'écouter avec des musiques d'un registre très différents, Tracy Chapman, Diana Krall, Nohra Jonas, Miles Davis, Electro Jazz et j'en passe que ce soit sur le JM Reynaud ou mes bonnes vieilles Cabasse qui ont tout de même un boomer de 30 cm qu'il faut ma foi bien remuer, elles ne se laissent pas faire comme ça les bougresses.
Et bien il n'aura fallu que quelque minutes au Jungson pour inonder la pièce et surtout mes oreilles, le plus incroyable c'est ce qu'il est capable de très bien restituer et ce, à bas niveau d'écoute, c'est précis tout en restant dynamique et cerise sur le gâteau il vient chatouiller les Cabasse d'une manière fort agréable dans le registre des graves.
Sans exagération aucune je trouve mon ensemble Nad bien en retrait par moment je me suis même dit, mais comment as-tu fait pour éprouver un plaisir sur cet ensemble NAD voir même le Naim qui en rapport qualité prix n'est vraiment pas de taille.
En définitive le Jungson n'a pas grand chose à envier au Nad et surtout pas son ardoise.....
Trop cher pour ce que c'est en définitive et force de l'admettre à l'écoute de ce Jungson.
Je n'ai certes pas pu faire un comparatif direct avec le NAD en revanche je le possédais depuis des années et mon oreille ne s'est pas trompée. Un entrée de gamme de cette qualité et à ce prix j'en redemande et je reste bien sur acquis à l'idée que prix ne rime pas forcément avec qualité!
Vous avez un petit budget, besoin d'un ampli dynamique, et bien je vous le recommande!
Quand à moi j'attends à présent avec impatience de recevoir mon ampli et je reste persuadé d'avoir fait un très bon choix!
Je ne parle pas intentionnellement de prix réellement bas du JA88C, je veux juste le situer avec le matériel que je possédais et pour des plus amples renseignements adressez-vous à: http://www.passionhifi.com/contact.html
Salutations!