Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fastitr, FGO, Franck1, FredP, laurent martiarena, martinst4, papinova, TELLOUCK, Ultranova, vfr2002, wopr et 41 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LE TOPIC DE LA SECURITE SOCIALE

Message » 21 Sep 2005 9:32

allez voir cela...

http://www.finmonopolesecu.conscience-politique.org/

On va pouvoir enfin s'assurer personnellement et arrêter de payer dans le vent.... :mdr:
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 21 Sep 2005 9:35

llns2003 a écrit:allez voir cela...
http://www.finmonopolesecu.conscience-politique.org/
On va pouvoir enfin s'assurer personnellement et arrêter de payer dans le vent.... :mdr:

C'est quoi ce site :o ?

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Sep 2005 9:38

c'est un site qui donne les lois votées par les différents gouvernements (même Jospin) qui prone la fin du monopole de la sécu et de l'ursaff

C'est intéresséant car il ne faut pas rêver, on y aura le droit très bientôt je pense

A calculer si le jeu en vaut le coup...

Pour ma part y a pas photo, je quitte la sécu dès que je peux....
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 21 Sep 2005 9:49

Moi qui suis pour la suppression des mutuelles... Je reste.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Sep 2005 9:52

oui enfin chacun va pouvoir choisir son mode de secu....fin du monopole, vive le libre choix...!!! :mdr:
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 21 Sep 2005 9:59

llns2003 a écrit:oui enfin chacun va pouvoir choisir son mode de secu....fin du monopole, vive le libre choix...!!! :mdr:
C'est toujours les plus mal-lotis qui trinqueront, absurde...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:01

Yves Communal a écrit:
llns2003 a écrit:oui enfin chacun va pouvoir choisir son mode de secu....fin du monopole, vive le libre choix...!!! :mdr:
C'est toujours les plus mal-lotis qui trinqueront, absurde...

Yves



Faut arrêter toujours de penser à untel ou untel....de temps en temps faut aussi penser à soi...
sinon , cela sert à quoi de travailler et de faire des études si c'est pour toujours payer? pour la gloire du poste ? que dalle, moi c'est les tunes c'est tout....

Moi j'ai calculé que je gagnerais avec ma femme 1200€ / mois de +....(mes charges et une partie des charges patronales)
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:04

ouais super et après 3 arrêts maladie, tu vas te faire radier et tu vas galérer pour trouver une autre assurance ...
t'as interet à avoir une bonne santé ... :roll:

et le libre choix de quoi ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 21 Sep 2005 10:09

Danam a écrit:ouais super et après 3 arrêts maladie, tu vas te faire radier et tu vas galérer pour trouver une autre assurance ...
t'as interet à avoir une bonne santé ... :roll:

et le libre choix de quoi ?



libre choix de t'assurer ou le meilleur prix/service est disponible....comme on a fait pour l'adsl, portable, essence, etc....


Sinon on serait tous à wanadoo à 75€ / mois pour 1024k
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:09

Et puis les vieux n'ont qu'a bien se tenir avec ça ! 8)
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:11

llns2003 a écrit:
Yves Communal a écrit:C'est toujours les plus mal-lotis qui trinqueront, absurde...
Yves

Faut arrêter toujours de penser à untel ou untel....de temps en temps faut aussi penser à soi...
sinon , cela sert à quoi de travailler et de faire des études si c'est pour toujours payer? pour la gloire du poste ? que dalle, moi c'est les tunes c'est tout....
Moi j'ai calculé que je gagnerais avec ma femme 1200€ / mois de +....(mes charges et une partie des charges patronales)

C'est la part d'égoïsme que chacun est pret a cultiver :roll: ... Vois avec ta conscience c'est pas trop mon problème a vrai dire :roll:

yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:20

llns2003 a écrit:
Danam a écrit:ouais super et après 3 arrêts maladie, tu vas te faire radier et tu vas galérer pour trouver une autre assurance ...
t'as interet à avoir une bonne santé ... :roll:
et le libre choix de quoi ?

libre choix de t'assurer ou le meilleur prix/service est disponible....comme on a fait pour l'adsl, portable, essence, etc....
Sinon on serait tous à wanadoo à 75€ / mois pour 1024k

Où à 15 euros par an pour assurer l'existence de ce forum... Choix que tu n'as pas fait puisque cela peut être gratuit pourquoi s'en priver...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:23

ccomparer la santé avec un accés internet :roll: mais tu vis sur mars ou quoi ?
n'importe quoi !
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:25

llns2003 a écrit:
Danam a écrit:ouais super et après 3 arrêts maladie, tu vas te faire radier et tu vas galérer pour trouver une autre assurance ...
t'as interet à avoir une bonne santé ... :roll:

et le libre choix de quoi ?



libre choix de t'assurer ou le meilleur prix/service est disponible....comme on a fait pour l'adsl, portable, essence, etc....


Sinon on serait tous à wanadoo à 75€ / mois pour 1024k
moaui
le téléphone était bien moins cher avant l'arrivée de la concurrence (abonnement compris) 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13129
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:29

donc en ne laissant pas le choix de t'assurer ou tu veux, cela s'appelle comment?

de la prise d'otage....c'est une sorte de dictature, non?

on m'interdit de faire ce que je veux....dans un pays de liberté...c'est quand même fort!!!

Ah au fait, il va y avoir aussi une surprime pour ceux qui fument....vu qu'ils coutent 35% des frais médicaux....
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message