Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Nveau PCHC Sony Digital Living System, une bombe ???

Message » 20 Oct 2005 11:55

Sony vient de sortir un nouveau PCHC qui risque de faire mal, voyez plutôt :

Intel® Pentium® D Processor 820 (2.80GHz, 2x1MB L2 Cache)1
Microsoft® Windows® XP Media Center Edition 2005 with Update Rollup 2
DVD+R Double Layer / DVD±RW Drive4
512MB RAM and 200GB hard drive2
NVIDIA® GeForce™ 6200 64MB DDR SDRAM dedicated memory

Connection HDMI, YUV, Svideo, Spdif, Ethernet, wifi...

Avec Chargeur 200 DVD/CD pour pouvoir regarder ses DVD sans les copier ou bien copier sa collection de 200 cd dans la nuit... :o

Prix : 2299 $ (plutôt pas mal ), Omwave, HP et compagnie doivent à mon avis revoir leur tarif

Et je le trouve très WAF :D

Image

liens : http://products.sel.sony.com/xl1/index.html?DCMP=showcase_vaio&HQS=xl1_sonystyle

http://www.multiroom.fr/
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 20 Oct 2005 12:48

Ba francehment a part le chargeur de cd/dvd il est nul pour le prix. Une geforce 6200 avec 64 mo pour la hd c'est insufisent si tu veu utiliser le mode pure video. Moi je le trouve cher en tout cas.
maximus007
 
Messages: 217
Inscription Forum: 17 Sep 2005 10:35
Localisation: Allier
  • offline

Message » 20 Oct 2005 13:17

cher oui, mais as tu dernièrement regardé le prix des PCHC tout fait ??? Parceque , à part le HP qui est à 1500 euros (mais qui n'a rien d'extraordinaire) les Omwave et compagnie sont tous à 3000 euro.

Là, tu as, quand même un produit novateur, et pas un vulgaire PC de base que l'on apelerai PCHC parcequ'il a la dernière carte graphique à la mode :roll:

Moi je trouve le produit bien pensé et qui présente les avantages du plug and play et du PC ensemble...

Maintenant, il faut voir le prix en France (s'il arrive un jour), parcequ'il sera peut être plus près des 3000 euros que des 2500, et là, il perdrait effectivement de son intérêt :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 20 Oct 2005 13:18

Trés bel ensemble, et le prix n'est pas si excessif, disons qu'avec un d830 et x1800 ce serait parfait 8)
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2401
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • online

Message » 20 Oct 2005 14:35

il ne faut pas oublié que le pentium 820 est le plus petit des pentium dual core et que celui ci est tres bridé
le modele minimum qu il faut prendre en dual core est le 830
sinon la config est sympa
il faudra revoir la ram et la carte graphique quand meme :p
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 20 Oct 2005 19:02

Combien de temps a attendre tous ces matos à l'instar du XPC M1000 de shuttle :evil: :evil: :evil:
Ca me fatigue ! :cry:
2006 fin d'année !!!!!!!!!!!!!!soupir!!!!!!!!!!!!! :roll:
HT76
 
Messages: 971
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 21 Oct 2005 9:53

jat.gab a écrit:Moi je trouve le produit bien pensé et qui présente les avantages du plug and play et du PC ensemble...

Entièrement d'accord avec toi !

Ce produit n'est pas la dernière bête de course au niveau hardware, il n'est pas le plus gros "stockeur" du moment avec des Teraoctets à la pelle, mais il est novateur, bien pensé, pratique, joli. Tout ce qu'il faut pour le grand public ! Il n'est évidemment pas la cible de ceux qui savent monter leur propre PC (comme aucun PC media center prêt à l'emploi d'ailleurs).

Pour ceux qui veulent une solution plug and play, on peut difficilement trouver mieux aujourd'hui. Aussi cher voir moins cher que la concurrence avec plus de fonctions (Omwave et autre), Plus joli que la concurrence (enfin c'est personnel), plus efficace qu'un serveur pûrement audio (rip des CD 200 par 200), moins cher qu'un Kaleidescape (environ 10x), plus pratique qu'un changeur de DVD traditionnel, etc. C'est un PC media center... et beaucoup plus !

Reste à voir effectivement le prix une fois arrivé chez nous.

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 693
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Archives