Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] Vds DAC 3D LAB DAC 500 - 24/192

Message » 10 Fév 2006 12:25

Salut à tous,

Je vends le matériel suivant :

Type : Convertisseur numérique analogique (DAC)
Marque : 3D Lab
Model et options : DAC 500 SRC 24/192 – Façade silver
Prix de vente : 450 euros

Département où la marchandise est visible : Val de marne (Vincennes)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Non estimé... A voir probablement dans les 20 euros

État de la marchandise : Très bon sauf une rayure sur le capot supérieur. J'essaierai de mettre une photo de la partie supérieure. Elle est franchement peu visible une fois l’appareil dans un meuble.

Première main : oui
Prix neuf : Je vais rechercher environ 1000 euros, l’appareil a bénéficié d’une remise du fait de cette rayure, le prix catalogue étant supérieur (aux alentours de 8500Fr je crois)

Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Jefferson distribution - 2002 je crois, je vais vérifier
Garantie et date d'expiration : plus de garantie.
Numéro de série : disponible, je vais vérifier.

Emballage d'origine conservé : Non. Mais si un envoi se fait je trouverai de quoi l’envoyer.
Documentations conservées : Non (mais pas d’intérêt sur un appareil de ce type)

Description générale :
Convertisseur analogique numérique. 4 entrées (2 coaxiale, une optique, une AES/EBU).
Particularité : circuit SRC reformatant le signal en entrée en 24 bits / 192 khz.
Sorties analogiques : CINCH + XLR
Jetez un œil sur le site du constructeur.

Site web du constructeur :
http://www.3d-lab-av.com/dac500.html

Commentaires :
Produit "neutre" d'un point de vue écoute, sans agressivité, très équilibré. Il avait parfaitement sa place dans mon ancien système. J’ai fait un CR de comparaison avec un DAC Goldmund :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29810875

La vente se fait donc suite à évolution

Pour les tests, je vous recommande d’emprunter l’appareil pour test chez vous en échange d’un chèque de caution. Un DAC a besoin d’être stabilisé en température avant de pouvoir être jugé, de plus le résultat dépend beaucoup du drive et du câble. Possibilité de prêt ou vente de câble coaxial / aes/ebu (DIY de bonne qualité), optique toslink (câble de base)

Je vous recommande les liaisons coaxiale et aes/ebu.

Détail pratique : Du fait des nombreuses entrées, le 3D peux facilement améliorer le son d’un dvd en stéréo (ça marche franchement bien), d’un décodeur TNT …

Liens divers :

Photos :

Prise sur le net (c'est sympa la photo 007olivier, mais je ne vois rien... c'est normal?) :oops:

------------------------------
Fichiers joints
DAC500.jpeg
DAC500.jpeg (13.21 Kio) Vu 912 fois
Dernière édition par christian94 le 21 Fév 2006 11:54, édité 3 fois.
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:54

Ressemble t'il à ça ?

Image

Bonne vente.
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 11 Fév 2006 16:49

Hello,

bon ben maintenant je vois bien l'image... c'est la même (tout va bien)

appareil réservé pour tests.

cdt
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 21 Fév 2006 11:53

L'essayer c'est l'adopter!
Il est vendu et va couler des jours heureux avec une paire de sonus faber et plein de disques. je pense que l'acheteur va vous faire un petit CR. :P
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message