Département où la marchandise est visible : 64/33 principalement Bayonne et Bordeaux 1 fois par mois
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : En fonction du choix d'expédition de l'acheteur
Etat de la marchandise : Comme neuf, état exeptionnel
Première main : Oui
Prix neuf : 70€ le jeu
Facture conservée : Oui pour 2 des 3 jeux
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Bonjour, je me sépare ces 3 jeux ps3 que voiçi, que je souhaite principalement vendre mais un échange contre des exclus PS3 genre ratchet8clank, gran turismo prologue et autres sont enviseageable ( hormis heavenly sword, resistance, formula one championship, motorstorm )
Boitier, jacquette, notice, galette BR dans un état exeptionnel, comme neuf
Prix : 31 € FDP out
Etat exeptionnel, comme neuf : Boitier, jacquette, notice, galette BR, tous est nickel chrome
Facture fourni de chez toys'r'us en date du 4 janvier 2008
Prix : 41 € FDP out
Etat exeptionnel, comme neuf : Boitier, jacquette, notice, galette BR, tous est nickel chrome
Facture disponible normalement, faut juste que je remette la main dessus,achat décembre 2007 environ
Prix : 41 € FDP out
Les frais de port sont a la charge de l'acquéreur ... Ceux-çi seront fonction du type d'envoi choisi :
lettre bulle, distinguo, colissimo etc etc ... ( en gros de 2.50 € a 5.10 € )
Ps : je ne pourrai être tenu pour responsable en cas de perte, vol, détérioriation ou autre de la pars de la poste, c'est pourquoi je préconise personnellement un envoy en distinguo ou colissimo.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.