Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damdam95, Kwak61 et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Arcam AVR 250 - 850€

Message » 17 Mar 2008 23:12

Type : Ampli A/V 7.1
Marque : Arcam
Modèle et options : AVR 250
Prix de vente : 850€

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

Etat de la marchandise : Comme neuve
Première main : Oui
Prix neuf : environs 1600€
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Angleterre (fevrier 2008)
Garantie et date d'expiration : garantie 2 ans
Numéro de série : sur 'ampli

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je vends un Arcam AVR 250, pour passer a un AVR 350... je m'en suis tres peu servi... j'avais la possibilité de tester le 350, mais pas le 250. Je l'ai donc acheté pour m'en faire une idée ;)

L'ampli est neuf, acheté en Fevrier 2008 en Angleterre.

Image

Description
*********
PUISSANCE: 7X75W
DÉCODEURS: DOLBY PROLOGIC IIX, DOLDY DIGITAL EX, DTS-ES, DTS NEO:6
ENTRÉES NUMÉRIQUES: 3 COAXIALES, 3 OPTIQUES
SORTIES NUMÉRIQUES: COAXIALE, OPTIQUE
ENTRÉES 6/8 CANAUX: OUI
ENTRÉES VIDÉO: 3 COMPOSANTES, 5 S-VIDEO, 5 COMPOSITES
SORTIES VIDÉO :1 COMPOSANTE, 3 S-V1DEO, 3 COMPOSITES
TAILLE (HLP) : 15 X 43 X 42 CM
POIDS : 16 KG

Je le vends dans son emballage d'origine 900€ (prix neuf : 1600€)

;)

Critique de la presse (que je rejoins, même si le 380 fait tout pareil mais en mieux... normal me direz-vous ;))
*****************
Le nouveau AVR250 se situe juste en dessous du fameux AVR300. Les spécifications ont été légèrement revues à la baisse : ainsi, la puissance passe de 100W à 75W ; les sorties ‘préamp’ ont disparu (si on excepte la sortie sub) et quelques fioritures esthétiques se sont également évaporées (parmi lesquelles le bouton réglant la luminosité de l’affichage).
Mais l’AVR250 a gardé pas mal d’atouts dans sa manche. Il possède sept canaux d’amplification, ainsi que les tous derniers traitements surround, parmi lesquels le Dolby Digital EX et le DTS ES. Il est également capable de convertir les signaux composites et S-Vidéo en composante. Contrairement à la plupart de ses rivaux dans cette gamme de prix, il ne possède pas de paramétrage automatique. Ce n’est pas vraiment un mauvais point, l’acquisition d’un sonomètre étant de toute façon fort conseillée.

Une fois que vous aurez allumé cet AVR250, il est fort probable que vous ne vouliez plus jamais l’éteindre. Il s’illustre avec toutes les sortes de films, vous immergeant aussi bien dans l’ambiance des blockbusters explosifs que des drames intimistes. Avec Le Jour d’après, il vous arrache immédiatement de votre fauteuil pour vous plonger au coeur de l’ouragan. Les effets sont répartis avec précision, créant une scène sonore maîtrisée et équilibrée.
Avec les CD ou les enregistrements musicaux en multicanal, le résultat est tout aussi impressionnant. L’AVR250 fait preuve d’un sens du détail et d’une définition stupéfiants pour un ampli AV. La musique est parfaitement rythmée, avec beaucoup de contrôle. Arcam frappe fort avec cet ampli très cinéma mais également bien doté musicalement. Autant dire qu’il s’impose d’emblée comme une référence dans sa gamme de prix.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Bod le 20 Mar 2008 23:18, édité 2 fois.
Bod
 
Messages: 1663
Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Localisation: Toulouse!!!
  • offline

Message » 20 Mar 2008 23:14

850€ frais de port inclus!!!! ;)
Bod
 
Messages: 1663
Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Localisation: Toulouse!!!
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message