Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 282 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le comptoir du son et de l'image

Message » 07 Avr 2008 12:27

Bonjour à tous,

Suite au black out depuis le 27 mars de PDM ( prixdumatos.com ), les membres de ce dernier, dont je fais partie, se sont retrouvés sur un nouveau forum créé par Bolox ( ex membre PDM lui aussi ), "le comptoir du son et de l’image"

http://comptoirsonimage.forumpro.eu/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, je voulais vous le signaler car je pense que certains d’entre vous connaissiez PDM.

Je remercie le staff HCFR, et tout particulièrement Betekaa, pour son aimable autorisation concernant la création de cette nouvelle.
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:15

je ne pouvais que m'inscrire aussi :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 12 Avr 2008 19:02

tout comme Scottich ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema