Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 05 Mai 2013 20:57

oups : j'édite....
retour de vacances et 22 post, donc trompé
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 05 Mai 2013 20:58

:ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Mai 2013 12:26

Je rajoute ma pierre à l'édifice ....... avec un peu de retard car matériel déjà acheté depuis 1 an : 1 projo Epson Tw9000.

Petit soucis de "calibration/firmware" à la réception du matériel, que j'ai pu rattraper moi-même sans retourner le projo à Cinémotion !
En dédommagement (c'est un bien grand mot), Richard m'a fait parvenir un beau "petit" cadeau .......comment dire .... je ne pense pas que l'on puisse voir ça ailleurs !

Et que dire des conditions de paiement :o ...... j'ai dû réclamer pour payer ce que je devais :mdr:

Ne Changez rien !
:thks:
steph14
 
Messages: 200
Inscription Forum: 21 Jan 2005 2:22
Localisation: far west
  • offline

Message » 25 Mai 2013 17:43

Bonjour,
nouveau sur ce site, je viens de finaliser mon installation home cinéma en salle dédiée (visible sur install HC : papou 01) et je tenais à confirmer si cela était encore utile de le faire la compétence et le professionnalisme de Richard de Cinémotion. Après avoir lu les louages qui lui étaient adressées dans cette rubrique, j'ai contacté le site cinémotion et réponse dans la journée sur un devis (projo, enceintes surround, centrale et caisson) . Bref commande passée, et que croyiez-vous qu'il arriva : matériel livré sans aucun problème et avant même que j'ai envoyé le virement bancaire. Depuis deux jours, c'est vraiment ciné à la maison et cela ravit toute la famille. Merci et encore Merci à Richard pour sa patience (demandes nombreuses par mails) sa gentillesse. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés, enfin façon de parler parce que ce serait con de fermer les yeux pour regarder un film. Cinémotion c'est du sérieux !!!!!
django01
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Jan 2013 14:24
  • offline

Message » 27 Mai 2013 17:29

Tout a déjà été dit.
Qualité, service? prix, accueil sympa, que demander de plus ?
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 30 Mai 2013 15:43

C'est clair, que demander de mieux !?
Je ne connais pas boutique aussi professionnelle, sérieuse, efficace et de très bons conseils !
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai commandé ma petite install (ampli Onkyo + 2 colonnes) et je suis pleinement satisfait ! (même si quelques soucis avec les firmwares Onkyo, mais ça, mon revendeur n'y peut rien !!)
Encore merci Cinémotion (et notamment mon interlocuteur, Richard), et je n'ai surtout pas lésiné à vous faire de la bonne pub ! :wink:
A très bientôt (j'hésite à me prendre une centrale en ce moment!)
botacats
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2011 17:32
  • offline

Message » 07 Aoû 2013 0:33

VP commandé chez cinemotion, excellents conseils, envoi rapide, mails sympathiques, bravo !!!
J espère que tout continuera tel quel pour de longues années !
21/20.
double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Aoû 2013 7:47

:mdr: Livraison en mans propres j’espère :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Aoû 2013 8:29

GandalfLux a écrit::mdr: Livraison en mans propres j’espère :ko: :ko:


Dans la piscine :wtf:

Ah oui, notre cher Richard se trouve en vacances presque dans le coin......
Et Christophe, il est où??

Comment survivre les 2 prochaines semaines sans eux :(

La configuration dans mon profil


Yamaha CX-A5100; 4x Yamaha P2500S+2x Marantz MA100; Monitor Audio Gold GX300+GXFX+GXC350+CT180-T2; 2xSVS ; Panasonic DMP-UB9000; Oppo103EU; JVC X7000; JVC DLA-NZ8;Cinémotion SlimFrame300 Technical Grey; salle-dédiée
liquidcooling
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1697
Inscription Forum: 29 Nov 2012 8:54
  • offline

Message » 07 Aoû 2013 8:31

Hoo mais CinéMotion survie au Vacances il ne faut pas croire ;)


Chris est au commande ;) dans presque tous les sens :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Aoû 2013 17:49

Bonjour tout le monde , moi aussi , je suis entièrement satisfait des services de Cinemotion , m'étant perdu dans le centre ville ,Richard est venu me chercher ! On croit rêver :o .
en plus, suite à son avis , mon instal cinéma est au delà de mon attente :D
seul bémol : pourquoi habite-t'-il aussi loin de chez moi? :ane:
scourmoun
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Mar 2008 16:17
Localisation: charleroi Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 15:41

Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, service impeccable et rapide... :love:

Pour la petite histoire, j'avais passé commande pour un caisson Definitive Technology chez moi en Suisse. Après 6 mois d'attente et de promesses non tenues, je me suis décidé à envoyer deux ou trois mails dont un à Cinémotion.

La réponse fut rapide malgré que le matériel demandé ne fait pas partie des marques qu'il vend. Les délais annoncés furent respectés et la marchandise envoyée très rapidement.

Sans parler du prix que j'ai trouvé très correct et pourtant je ne lui avais jamais rien commandé auparavant... J'ai eu un petit soucis à l'allumage du caisson, il ne s'allumais pas :cry: , mais là aussi il fut très rapide à me répondre et finalement j'ai pu résoudre moi-même le problème :wink: .

Donc je ne peux que conseiller Cinemotion pour leur service impeccable, en tout les cas ce sera dorénavant mon pied à terre pour toute commande de matériel qui se fera hors de Suisse...
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 08 Sep 2013 12:25

Voila , encore une fois une commande (marantz 8801 et dac ud501) chez cinemotion toujours au top sur le service et le prix .
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 09 Sep 2013 11:20

Bonjour à tous,

J'ai été en contact avec Richard pour la commande de mon nouveau projo: un JVC X35.
Je confirme que les prix, les conseils et l'accueil par téléphone et par mail sont excellents et surtout que le produit est arrivé en parfait état en Haute-Savoie dans les temps comme prévu !
Mes prochains achats HC se feront très certainement en passant par Cinemotions.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 24 Sep 2013 8:27

Bonjour,
Aprés avoir acheté un X35 chez Richard (super prix, super conseil, livraison ultra rapide), j'ai commandée 4 paires de lunettes JVC RF
Malheureusement je suis certainement tombé sur une série défectueuse et 3 paires sur 4 se sont dégradées.
Heureusement Richard à procéder au changement trés rapidement encore merci
Je recommande Cinemotion :D

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message