Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 09 Juil 2014 14:35

Bonjour,
MP envoyé

Merci
tonio93
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Fév 2014 8:42
  • offline

Message » 09 Juil 2014 14:57

tonio93 a écrit:Bonjour,
MP envoyé

Merci


Re !

Après vérification, nous avons un léger retard dans les expéditions des TV en raison d'un grand nombre de commandes. Votre colis partira demain.

Normalement, votre vendeur (Florent), a dû vous contacter à ce sujet.

Je reste dispo pour tout renseignement !

Cdlt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 09 Juil 2014 16:22

Oui, il m'a contacté Merci encore :bravo:
J’espère l'avoir pour la finale :D
tonio93
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Fév 2014 8:42
  • offline

Message » 09 Juil 2014 18:27

numero-six a écrit:Effectivement, c'est positif.

Aujourd'hui cependant, appel de Relais Colis qui me dit que TNT leur a expliqué que j'avais refusé un colis qui avait été ouvert et que je l'avais retourné :wtf: :x

Après explications ils doivent rappeler TNT...


Bonjour,

TNT ne souhaite rien faire pour vous. Ni le point relais d'ailleurs. Cependant, notre direction, en accord avec le Service Client, a trouvé une solution qui je pense vous conviendra. Mon collègue a d'ailleurs dû vous contacter à ce sujet.

Résultat : nous vous envoyons un nouveau casque, et vous offrons par la même occasion la webcam dont nous ne saurons quoi faire.

Permettez-moi tout de même de rappeler qu'il faut vérifier chaque colis avant de signer le bordereau de livraison. Si vous l'acceptez nous n'avons plus aucun moyen de vous aider. Cette clause est clairement inscrite dans les CGV, et sur le colis en lui-même.

A bientôt, et excellente continuation.

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 09 Juil 2014 22:50

Bonsoir,

Les CGV indiquent également clairement que Cobrason est responsable des colis jusqu'à leur retrait, et que vous êtes assurés en conséquence. Je cite : "Les colis sont assurés systématiquement. Ils voyagent à nos risques et périls et non aux vôtres." Bref c'est surtout pour vous que TNT n'a rien souhaité faire...

Merci en tout cas d'avoir aidé à la solution du problème.

Dommage tout de même qu'il m'ait fallu prendre à témoin un forum pour que les choses avancent.
numero-six
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Juil 2014 21:39
  • offline

Message » 09 Juil 2014 23:58

Oui jusqu au retrait... Et le retrait a été fait ...Leur responsabilités s arrête à çe moment là puisque tu a retiré le colis.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 10 Juil 2014 10:29

numero-six a écrit:Bonsoir,

Les CGV indiquent également clairement que Cobrason est responsable des colis jusqu'à leur retrait, et que vous êtes assurés en conséquence. Je cite : "Les colis sont assurés systématiquement. Ils voyagent à nos risques et périls et non aux vôtres." Bref c'est surtout pour vous que TNT n'a rien souhaité faire...

Merci en tout cas d'avoir aidé à la solution du problème.

Dommage tout de même qu'il m'ait fallu prendre à témoin un forum pour que les choses avancent.


Bonjour,

Quel immense plaisir de lire une telle réponse, après les efforts que nous avons faits. Un grand merci ! :bravo:

Permettez-moi tout de même d'insister sur un point : il faut absolument vérifier le colis avant toute signature. Sinon, nous ne pouvons rien faire en cas de problème, et nous serions dans notre bon droit.

Excellente continuation, et j'espère à bientôt !
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:52

Bonjour,
Bon bah grosse déception :( , je pensais avoir ma TV au moins Vendredi ou Samedi, pas de bol cela sera Mardi en 15 :evil:
Comme on dit si j'avais su, je serais revenu la recuperé le jour même de l'achat
tonio93
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Fév 2014 8:42
  • offline

Message » 29 Juil 2014 15:29

Bonjour, expérience assez négative du sav de cobrason. nous leur avons fait parvenir à nos frais depuis lille notre lecteur NAD C715 encore sous garantie qui ne lisait plus les cds (je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun doute quant à la panne au moment où nous avons décidé de l'envoyer au sav de cobrason puisque nous l'avons testé sur plusieurs semaines) . à sa réception un membre de leur équipe nous a fait savoir que le lecteur fonctionnait à nouveau correctement je ne sais par quel miracle mais je n'ai aucun doute quant à la parole de mon interlocuteur d'autant plus que j'ai fait vérifier par une amie qui habite paris. Le souci c'est qu'ils ne peuvent le transmettre au service technique s'il n'y a pas de panne constatée à moins que nous payions. notre crainte est que une fois récupéré le lecteur se mette de nouveau à faire des siennes. Nous avons alors demandé un geste commercial à l'équipe de cobrason: vu que les frais de port pour cet envoi pour rien sont à notre charge qu'ils s'engagent à reprendre l'appareil à leurs frais si dans les prochaines semaines on constatait de nouveau la MEME panne (et oui nous ne croyons pas aux miracles en matière de technologie). Bien sûr ce n'est pas une exigence et leur contrat de garantie n'inclut pas les frais de port ils sont donc dans leur bon droit mais cela nous semblait un geste commercial raisonnable et un bon compromis (payer deux fois et assez cher pour une même panne ce serait ennuyeux). Mais apparemment les gestes commerciaux raisonnables ça ne parle pas à l'équipe de cobrason. Voilà c'était notre coup de gueule en désespoir de cause...
helen
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Juil 2014 18:31
  • offline

Message » 29 Juil 2014 16:01

Voir mon post plus haut....
Chowbi
 
Messages: 47
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:52
  • offline

Message » 29 Juil 2014 16:21

Je sais pas pourquoi mais je sens que ut t'es trompé de Topic Chowbi
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Juil 2014 16:26

Non, j'avais écrit un post il y a quelques temps sur ce sujet !
Chowbi
 
Messages: 47
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:52
  • offline

Message » 29 Juil 2014 16:30

Ha oui mais alors là difficile mon amis ;

Généralement quand on dis plus haut c'est sur la même page à la rigueur la page d'avant ;)

La en gros c'est dans les 26 pages ..... Non non tu as raison ça aide.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Juil 2014 16:33

Désolé, mais vu la teneur de mon post c'est réservé aux motivés... lol
Chowbi
 
Messages: 47
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:52
  • offline

Message » 29 Juil 2014 16:34

Oki d'oki ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Vos expériences