Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Enceintes Morel Nova et caisson Audiance Noca CGA 3

Message » 09 Avr 2006 10:59

Bonjour à tous

J'aimerai votre avis sur l'association des satellites Morel et d'un caisson Audiance NOVA CGA3
Voilà, je vais acheté l'ensemble Cambridge 540R V2 + 540D chez Hifissimo (je remercie d'ailleur Ludovic Berns pour ses conseils).
J'aimerai l'associé avec les enceintes Morel Nova (gain de place).
Possédant déjà un caisson de bonne qualité acheté en promo (Caisson Audiance NOVA CGA3), l'association est-elle possible ?
Cela me premettrait de n'achetter que les satellites NOVA et de faire une petite économie.
Maintenant, je peux revendre le caisson NOVA, mais sincèrement il est vraiment trop beau.

Et puis du Nova avec du Nova........
Mr Ludovics Berns m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, mais en vous lisant tous, j'ai un petit doute.
Vais-je perdre en qualité ou la mariage peut-il être bon ?

Merci de vos conseils

Non dimanche
Fontanil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Mar 2005 11:26
  • offline

Message » 09 Avr 2006 11:01

J'ai fais une mauvaise manip, je me suis trompé d'endroit pour posté

Je m'en excuse
Fontanil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Mar 2005 11:26
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message