Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Problème avec le site cinéshop-museum.com

Message » 16 Juil 2011 10:03

ouep! ;)
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 18 Juil 2011 22:16

Je me suis renseigné aujourd'hui: il ne peut pas faire appel et lui il va payer 150 euros et les frais de huissier de justice (qui va s'occuper de la transaction)
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 19 Nov 2011 15:18

Enfin! J'ai enfin reçu mes "dommages et intérêts" de mon procès contre cinéshop muséum!

Il avait envoyé un premier chèque non approvisionné! Pff! Jusqu'au bout...

L'affaire est classée.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 19 Nov 2011 15:48

J'aime bien le coup du chèque en bois...
En tout cas bravo pour ta ténacité !
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 19 Nov 2011 17:30

Merci :zen:
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 07 Déc 2011 13:54

Il n'est pas rare qu'un magasin soit peu honnête sur leur site,et hyper honnête sur ebay,les réclamations paypal ca motive :mdr:

J'ai l'exemple d'un magasin francais de proders bien connu, j'ai eu quelques ennuis avec eux,et si j'ai pu être remboursé c'est par des moyens détournés sinon...

D'autres personnes ont eu de bien plus gros probléme avec eux,et je préfère ne pas donner le nom ici,pour les curieux me le demander en MP!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Déc 2011 14:29

Tu parles d'autres personnes avec Cinéshop?
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 07 Déc 2011 14:50

D'autres personnes qui ont eu un probléme avec le magasin de proders dont je ne cite pas le nom,genre reçu un proder d'occasion endommagé vendu comme neuf,et ils ne voulaient rien savoir !

Étrangement eu trés de problèmes de vendeurs sur ebay, étranger comme francais,j’achète beaucoup a l'étranger,je collection pas mal de proders diverses!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Jan 2012 20:57

j'ai passé commandé à cinéshop museum le mois passé
j'ai appellé le gars sur son portable pour de plus amples renseignements et voir si le produit été en stock
commandé par ebay reçu 2 jours aprés
pour ma part aucun soucis
pour info c'etait le coffret ultimate resident evil (boite de munitions)
michael05
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Jan 2012 21:40
  • offline

Message » 30 Jan 2012 21:06

Oui sur Ebay il n'y a pas de souci car il a des obligations.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 30 Jan 2012 21:30

aliennette a écrit:Oui sur Ebay il n'y a pas de souci car il a des obligations.


oui le produit etait dispo que sur son site je lui ai dit que je voulait passer par ebay il à accepté nickel
michael05
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Jan 2012 21:40
  • offline

Message » 12 Juin 2013 9:05

C'est vraiment un arnaqueur ce type!
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 12 Juin 2013 12:49

A mon avis c'est un magasin qui vend des articles qu'il n'a pas en stock

Récemment j'ai eu des problémes avec des magasins qui faisaient des précommandes d'articles limités en quantité et ils avaient un peu gonflé sur le nombres d'exemplaire qu'ils allaient vraiment recevoir,beaucoup trop de magasins font cela ca leur fait une réserve d'argent sans frais !

J'ai été remboursé ,mais c'est parce que j'ai écris pour demander pourquoi il y avait autant de retard

J'ai fais une recherche sur le web apparemment pas mal de gens ont des problèmes avec cinéshop museum
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Juin 2013 13:00

Ce n'est pas un magasin mais un gars qui fait ça chez lui.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline


Retourner vers Vos expériences