Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Quarkconcept à fuire !!! very bad !!!! go away !!!

Message » 26 Nov 2005 17:44

Bonjour à tous,

Comme je vois que Quarkconcept est beaucoup sité dans ce forum
je tenais à partager mon expérience pour ceux qui dans un futur proche souhaitent passer commande chez eux.

Il y a plus de trois mois apres demande de devis je leur ai passé commande de plusieurs condensateurs.

Apres plusieurs relances au fil des mois (sans reponse),
j'obtiens enfin un signe de vie me signalant qu'il n'avaient pas de délais à me donner pour l'instant quand à la livraison des condos.

Je demande alors tout simplement le remboursement et la plus personne.
Je les menaces de faire appel à Que Choisir pas de réponse!!!
J'ai passé des dizaines de commandes par internet et à l'étranger et je n'ai jamais vu un tel manque de fibre commerciale !!!

Les différents commerçants que j'ai contacté avaient la delicatesse de me prévenir si il y avait d'éventuel délais à prévoir et me demandaient mon accord pour encaisser le chèque.

A l'heure actuelle j' ai fait appel à l'association Que Choisir qui va tenter de regler le problème.

Alors si vous connaissez d'autres boites qui ont les articles que vous voulez leur commander n'hésitez pas fuyez à moins d'être adhérant à Que Choisir et d'avoir du temps à perdre!
A suivre....
utopiste2000
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:38
  • offline

Message » 26 Nov 2005 18:29

Archivé : doublon

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Vos expériences