Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 26 Aoû 2011 16:43

Excellente boutique ou j'y ai acheté mon CHT-12 (à un super prix) qui me fait vibrer de bonheur hehe.

Je tacherais de passer a la foire de Chalons mais ce n'est pas gagné.
Zmei`
 
Messages: 94
Inscription Forum: 31 Déc 2009 5:30
  • offline

Message » 08 Sep 2011 18:27

Un petit coucou à Jonathan un professionnel fort sympathique et disponible pratiquant des tarifs très intéressant (acheté chez lui un SPL 1200) :wink: .
Si je suis du coté de Reims je n'y manquerais pas de passer le voir.
gandradelija
 
Messages: 207
Inscription Forum: 06 Juil 2009 15:43
Localisation: 93
  • offline

Message » 24 Sep 2011 19:15

Comme beaucoup le savent, j'ai eu l'occasion de tester et de voir en démo un JVC HD350 que j'ai pu enfin voir dans de bonnes conditions couplée à mon OPPO.

Je ferai un C.R assez détaillé avec papetmax sur le rendu du JVC qui je le rappelle date un peu.

Pourquoi je n'ai jamais eu de JVC chez moi. Trop bruité, fluidité très mauvaise. Voilà ce que j'ai toujours entendu.

Vous vous doutez bien que cette journée a été riche en enseignement

deux petites photos

et le reste du CR ce soir ou demain

Image

patrice, jonathan, peter , mickael et votre "serviteur

Image

le HD350
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 12 Oct 2011 13:58

Encore un achat pour moi dans cette boutique, le troisième à vrai dire, et plus j'y vais, plus j'ai envie d'y retourner!!
Jonathan correspond à 200% au profil du réseau Home Ciné'Feel à savoir des conseils avisés et qui ne pousse pas vers les produits les plus chers (en même temps pour ce dernier achat, je n'ai pas trop eu à le solliciter là dessus).
Je tiens donc encore à exprimer un retour plus que positif pour le disponibilité du vendeur et les tarifs très intéressants de cette boutique.
Et cerise sur le gâteau, le prêt d'un bluray 3D pour pouvoir tester en rentrant chez moi! on est trèèèèès loin d'un service client made in fnac!
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 16 Oct 2011 12:11

Un petit passage dans la boutique de Jonathan , avec un super accueil comme d'habitude , une demo très intéressante d'un intégré Sherbourn :wink: , et d'une platine BD onkyo
Je suis reparti avec un cable HDMI real cable Hd-lock de 3m, car j'avais des fourmillement avec mon ancien câble , et depuis nickel , profitez en plus ils sont en promo :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:48

récupération de mon caisson PARADIGM SUB12 noir laqué ce matin, avec quelques écoutes au passage et le test du HW30 sur 3,00 m de base.

Accueil toujours parfait comme d'habitude :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Nov 2011 19:36

Bon ehh bien encore une tite journée chez Jonathan... :hehe:

Va falloir que je pense à prendre la carte Total... :mdr:

J'ai emmener ma platine BR aux Sav pas loin de chez Jonathan, donc c'était une bonne excuse pour y passer un moment...

Essais de la nouvelle centrale à papetmax qui est un petit bijoux... :love: tant esthétiquement que musicalement (Paradigm cc690)
Je lui ai gentiment proposé de lui ramener mais il n'a pas voulu... :wtf: :hehe: :ko:

Sinon écoute des KEF Q900 : Bonnes enceintes mais sans plus, enceintes polyvalente mais il n'y avait pas ce petit truc mais bon ce n'est que MON avis

Ecoute de Triangle Quartet : pas rodé mais assez impressionnante sur la HIFI, pas testé HC
En tous cas elle n'aime pas David Guetta :hehe:
Crocket 51 à failli faire un malaise d'entendre ce genre de musique sur ces Triangles... :ko:
Je précise que c'était juste pour voir... :ane:


Et bien sur des écoutes sur les studio 60 paradigm qui sont vraiment impressionnantes :o :o


En ampli,nous avions mon 709 ainsi que Anthem mrx 500 et un marantz pm7004 en hifi...

Marantz pm 7004 qui est vraiment sympa au vu de son prix!! :o

Encore Merci Jonathan pour ton accueil et ton professionalisme!!!
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 05 Nov 2011 20:48

Bon et bien,

C'est toujours avec autant de plaisir que nous nous retrouvons chez notre ami Jonathan

Papetmax a pris possession de son nouveau "cinéma Full studio Paradigm", Peter a découvert que le 709 ne saccadait plus du tout :ane: (j'espère) et Jonathan nous a laissé gérer son Commerce :mdr:

Bref un samedi Hors norme comme d'habitude avec plein d'enseignement :mdr:

Il ne manquait que Jake mais il était en réunion familiale :grr: :grr:

Test aujourd'hui : Paradigm studio 100, CC690, Studio 60, Triangle quartet, MRX500, Onkyo 709, Marantz UD7006, OPPO93, Marantz PM7004, CD exposure etc etc .............................

J'attends donc avec impatience les CR's De peter et patrice. Je vous fais grâce des miens
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Nov 2011 21:06

Pour les saccades du 709, j'attends vraiment de tester chez moi pour confirmer... (j'ai tellement de bol que... :ko: )

J'ai déjà donner mes "CR" et pour patrice, je pense qu'il sortira de sa salle...dans 1 semaine!!! :hehe:

Studio 100, je n'ai pas pu me faire une idée...Pour une prochaine fois!! :ane:

Enfin j'ai oublié MON grand enseignement de la journée!!!

Mettre un Marantz pm 7004 en bypass "colore" la scène frontale avec mon onkyo 709 en HC...testé sur les studio 60 donc je crains que celà soit pire sur mes Klipsch

MAIS j'ai trouvé la solution!!! :hehe:
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 05 Nov 2011 21:08

J'aurai bien aimé être là mais ce sera pour une autre fois :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 05 Nov 2011 21:33

On espère bien!!!

Pas de problème... De toute facon, faudra bien que j'aille rechercher ma platine pana... :hehe:
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 05 Nov 2011 21:58

Juste le temps de faire surface quelques minutes et je redescends dans ma salle, d'ailleurs ce soir je fais dodo en bas avec ma CC690 :love:

Sérieusement, ça fait plusieurs fois que je viens chez Jonathan, que je passe des journées de fou entre passionnés et faute de temps et peut-être un peu par flemme je n'ai pas encore posté de retour...

...le temps de tout bien installer, de me remettre de mes émotions et je vous ferais un petit cr :wink:

Bonne nuit.
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 06 Nov 2011 16:26

On l'attend de pied ferme ce C.R patrice. :mdr: :mdr:

C'est rare de trouver des "perles" comme ce magasin et ce Jonathan (qui est devenu un ami maintenant). :oldy:
Ici la pratique des prix justes, et réfléchis sont de mise.
Tout mon matériel acheté et "revendu" vient de cette échoppe, et je ne vois aucune raison de changer.

De plus , jonathan est un passionné qui ne cédera jamais, je pense, à la politique devenu trop commune "de vendre à tout prix".

Bravo, mon ami, c'est assez rare pour le signaler

D'ailleurs a très bientôt à toute la bande devant un "p'tit" verre de l'amitié avant l'envol :mdr: :mdr: chez passion home cinéma
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 06 Nov 2011 21:38

ehhh oui je crois qu'il va falloir nous "supporter" encore longtemps Jonathan... :mdr:

Et ne te plains pas, je n'habite pas à coté!!! :hehe: :ko:
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 06 Nov 2011 21:54

J'ai ouïe dire qu'il envisageait des molosses à l'entrée pour filtrer :mdr: .
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline


Retourner vers Vos expériences