Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 02 Juin 2016 9:24

Bon et bien, deuxième commande sur Son Vidéo et deuxième commande au top.
Ma femme m'a fait la surprise de profiter de la promo sur les Klipsch RB81 MK2 pour me les commander (je l'ai saoulée il faut dire...).
Commandées en fin de semaine, livrées hier comme convenu vu que le mercredi elle est à la maison.
C'est top. Bon elle ne les a pas rattachées à mon compte (sur le site) mais je ne pense pas que ce soit très grave.
Merci pour votre professionnalisme.
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 02 Juin 2016 9:45

Bonjour IAC

Merci beaucoup pour votre retour. Ca nous fait plaisir de savoir que votre achat (bien que surprise) à répondu a toutes vos attentes.

Cordialement
Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 02 Juin 2016 15:28

Idem :

-Annulation de commande sans problème.
-Nouvelle commande il y a quelques jours (meuble TV) : Rien à redire.
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Juin 2016 20:45

Bonjour à la boutique SON VIDEO.

J'aimerais avoir quelques explications concernant l'utilisation des photos de mon installation sur ce forum, que vous publiez sur Facebook sans mon autorisation, et sans même me prévenir :
https://www.facebook.com/sonvideo/posts ... 2254066714
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 08 Juin 2016 9:02

WAWAN a écrit:Bonjour à la boutique SON VIDEO.

J'aimerais avoir quelques explications concernant l'utilisation des photos de mon installation sur ce forum, que vous publiez sur Facebook sans mon autorisation, et sans même me prévenir :
https://www.facebook.com/sonvideo/posts ... 2254066714

Bonjour Wawan

Votre installation nous ayant particulièrement plu, nous nous sommes fait le relais du post HCFR. Nous sommes désolés si notre démarche vous a dérangé.
Nos comprenons parfaitement votre demande, et si vous souhaitez nous pouvons retirer les photos du post des à présent.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 08 Juin 2016 18:08

Vous vous êtes faits le relai de HCFR ? Si j'ai montré mon installation sur HCFR, c'est parce que c'est un lieu de partage. Dans votre cas, c'est fort différent car vous êtes une boutique. Vos pages Facebook sont à vocation commerciale. De telles pratiques sont ahurissantes.

Ne pas dénier demander l'autorisation est une marque de profond irrespect.
J'ai d'ailleurs fait une demande officielle de retrait auprès de Facebook.

Sachez quand même que je ne compte plus les fois où j'ai mis un lien pointant vers votre boutique à l'attention des forumeurs qui cherche à s'équiper en HC. Combien de fois j'ai conseillé vos Eltax Monitor et qui se sont soldés par un achat ... C'est dorénavant terminé.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 09 Juin 2016 8:24

WAWAN a écrit:Vous vous êtes faits le relai de HCFR ? Si j'ai montré mon installation sur HCFR, c'est parce que c'est un lieu de partage. Dans votre cas, c'est fort différent car vous êtes une boutique. Vos pages Facebook sont à vocation commerciale. De telles pratiques sont ahurissantes.

Ne pas dénier demander l'autorisation est une marque de profond irrespect.
J'ai d'ailleurs fait une demande officielle de retrait auprès de Facebook.

Sachez quand même que je ne compte plus les fois où j'ai mis un lien pointant vers votre boutique à l'attention des forumeurs qui cherche à s'équiper en HC. Combien de fois j'ai conseillé vos Eltax Monitor et qui se sont soldés par un achat ... C'est dorénavant terminé.


Bonjour

Bien entendu nous sommes une entité commerciale cependant je puis vous assurer que nos posts facebook, tout comme notre blog n'ont pas pour motivation N°1 l'augmentation de nos ventes mais bien le partage de l'information (nous de relayons beaucoup de post, de guide ou de vidéos qui ne pointent vers aucun lien de notre site).
Cependant nous comprenons parfaitement votre position et je vais immédiatement demander le retrait de vos photos de notre post facebook.

Cordialement
Son-Video.com
Dernière édition par hotrod99 le 09 Juin 2016 15:34, édité 1 fois.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 09 Juin 2016 9:03

Merci.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 09 Juin 2016 21:22

2eme commande sur son video ce soir a 19h00 pour des colonnes Klipsch R28F, livraison samedi serait cool :ohmg:
criscoc
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2010 18:52
  • offline

Message » 10 Juin 2016 8:03

criscoc a écrit:2eme commande sur son video ce soir a 19h00 pour des colonnes Klipsch R28F, livraison samedi serait cool :ohmg:


Bonjour criscoc

Nous allons faire le nécessaire pour que cela soit le cas.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 10 Juin 2016 10:49

Merci à vous d'avance si c'est possible. :bravo:
criscoc
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2010 18:52
  • offline

Message » 10 Juin 2016 11:29

criscoc a écrit:Merci à vous d'avance si c'est possible. :bravo:


Nous faisons le necessaire, votre paire d'enceintes devrait être livrée demain matin.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 10 Juin 2016 20:29

Tout se déroule bien pour le moment, reçu émail et sms de l'envoi de mes klipsch pour demain matin :siffle: mais sur le suivi du colis ils indiquent : "1 colis 30kg" :o
sachant qu'une enceinte en fasse 25kg ça devrait indiquer 50kg plutôt. :wtf:
C'est normal docteur :cry:
Sinon un grand merci à hotrod99 pour son efficacité au top :bravo:
criscoc
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2010 18:52
  • offline

Message » 11 Juin 2016 12:56

Parfait commande reçu ce matin, mais j'ai une colonne qui grésille sur les 2, le grave du haut, les autres grésillent pas :grr:
j'ai essayé d'inverser les cables de la colonne droite avec celle de gauche mais idem, comment ça se passe il me font l'échange d'une ou les deux ?
Je vais appeler son vidéo pour être fixer, oh les boules. :(
criscoc
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2010 18:52
  • offline

Message » 11 Juin 2016 14:31

Ci joint extrait de l'enceinte qui grésille.

https://youtu.be/HBV58DcIA0E
criscoc
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2010 18:52
  • offline


Retourner vers Vos expériences