Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 29 Juin 2015 17:33

Etiquette bien reçu, pret pour l'expédition... :)
pedrotse
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Juin 2015 15:32
  • offline

Message » 23 Juil 2015 12:49

C'est la première fois que je commandais sur son-video.com, et j'ai été très satisfait de cette 1e commande.

Commande passée le dimanche, lundi matin je recevais un email me demandant d'envoyer une pièce d'identité pour confirmer le paiement (précaution que je trouve justifiée), le lendemain la commande était validée.
Mercredi soir je reçois un autre email me prévenant que la commande était partie, colis que j'ai reçu le jeudi matin via FedEx.
Je trouve le délai très raisonnable, étant donné que j'ai commandé un dimanche depuis l'étranger et qu'il a fallu vérifier mon identité.

La prochaine commande est en cours :wink:
JF00
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Juil 2015 11:04
  • offline

Message » 23 Juil 2015 13:33

Merci de votre retour.
Cette précaution n'est pas toujours très bien perçue par les clients, mais elle est indispensable.
Nous sommes très heureux de savoir que le service a été à la hauteur de vos attentes.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 25 Juil 2015 1:37

Bonsoir,
Après de petites incompréhensions avc le sav l'ampli a bien été remplacé depuis quelques semaines maintenant et le nouveau semble bien fonctionner.

En conclusion je dirais que le site est sérieux ms le sav pourrait encore être amélioré. Pour une première commande j'ai eu un eput peur mais le problème est bien résolu.
pedrotse
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Juin 2015 15:32
  • offline

Message » 27 Juil 2015 11:15

Nous sommes ravis de savoir que le problème a été résolu.
Merci de votre confiance.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 27 Juil 2015 11:31

Bonjour à tous,

Commande d'un écran le 24/07/2015 - Expédié le jour même. Un bon point. :bravo:
Dommage de devoir solliciter le numéro d'expédition qui au final ne correspond à rien chez le transporteur. :wtf:

J'avais commandé le même jour mon rétro chez un autre marchand. Reçu le lendemain. :love:
Il est certain qu'avec les dimensions du colis le choix du transporteur n'est pas évident.

Avoir son projo sans écran... Ca énerve un peu. :zen:
jamesk57
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juin 2008 18:52
  • offline

Message » 27 Juil 2015 14:23

Bonjour

Pourriez vous me communiquer en MP le numéro de votre commande?
Les numéros d'expédition sont en général envoyé le soir vers 20h.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 27 Juil 2015 16:06

Merci pour votre intervention hotrod99.

Au final, le suivi du colis n'est pas possible. Y a plus qu'à.... :D
jamesk57
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juin 2008 18:52
  • offline

Message » 27 Juil 2015 17:25

Nous sommes consciente de ce problème que cela peut occasionné.
L'information est primordiale lors d'achat sur internet nous en avions parfaitement conscience.
Sachez qu'à défaut d'avoir un lien vers ce transporteur, nos chargées de transport surveillent chaque expédition pour éviter le moindre retard.

Merci de votre confiance.
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 27 Juil 2015 18:23

hotrod99 a écrit:Nous sommes consciente de ce problème que cela peut occasionné.
L'information est primordiale lors d'achat sur internet nous en avions parfaitement conscience.
Sachez qu'à défaut d'avoir un lien vers ce transporteur, nos chargées de transport surveillent chaque expédition pour éviter le moindre retard.

Merci de votre confiance.
Son-Video.com


Merci. A défaut du suivi, est il possible d'avoir une date de livraison?
jamesk57
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juin 2008 18:52
  • offline

Message » 28 Juil 2015 8:55

jamesk57 a écrit:
hotrod99 a écrit:Nous sommes consciente de ce problème que cela peut occasionné.
L'information est primordiale lors d'achat sur internet nous en avions parfaitement conscience.
Sachez qu'à défaut d'avoir un lien vers ce transporteur, nos chargées de transport surveillent chaque expédition pour éviter le moindre retard.

Merci de votre confiance.
Son-Video.com


Merci. A défaut du suivi, est il possible d'avoir une date de livraison?

Un conseiller vous rappel dans la matinée pour vous faire un point sur votre commande.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 28 Juil 2015 17:45

Bonjour,

La journée est presque terminée. Pas de nouvelles de mon colis ni du service client.
jamesk57
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juin 2008 18:52
  • offline

Message » 28 Juil 2015 17:50

Bonjour

Ma collègue a essayer de vous contacter comme promis sans succès. Elle vous recontacte de suite.

Merci de votre confiance.
Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 28 Juil 2015 18:54

hotrod99 a écrit:Bonjour

Ma collègue a essayer de vous contacter comme promis sans succès. Elle vous recontacte de suite.

Merci de votre confiance.
Cordialement
Son-Video.com


Merci. J'ai bien reçu son appel et désolé mais c'était le seul. Sans votre intervention je pense que j'attendrais encore.

On avance un peu sur cette livraison. Le transporteur doit me contacter demain pour planifier une livraison jeudi ou vendredi.

Nous sommes loin des 24 à 48h annoncées lors du passage de la commande. (Si il m'appel). :D
jamesk57
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juin 2008 18:52
  • offline

Message » 29 Juil 2015 9:04

Bonjour jamesk57

Pour être tout à fait précis (c'est une confusion commune), nous ne faisons mention que d'une expédition sous 24h.
Notre privilégions la livraison sur rendez-vous plutôt que la livraison express.
Soyez rassuré, les livraisons sont parfaitement suivies par nos collaboratrices.

Cordialement
Son-Video.Com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 341
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences