Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Sovtek.com / New Sensor

Message » 02 Mar 2004 15:41

Quelqu’un a-t-il déjà commandé sur le site Sovtek.com / New Sensor ? Sont ils fiables ?

C’est le seul site où j’ai trouvé les EL 84 JJ Tesla qu’un forumeur m’a conseillé. Et les tarifs, baisse du dollar oblige, sont alléchants :lol:

D’autre part peut-on commander aux USA sans problèmes de taxes, droits de douane...

Merci pour vos commentaires.

Arnaud
arlan.malo
 
Messages: 315
Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Mar 2004 16:02

Tu peux en trouver ici "appareillées"

http://www.watfordvalves.com/mainindex.htm

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 02 Mar 2004 16:47

TRIODE ET COMPAGNIE les font aussi à 14 €/p

http://www.audio-note.com
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 02 Mar 2004 19:53

Merci beaucoup Euvrard, je dois être un peu neu neu mais je n'ai pas trouvé d'EL84 JJ Tesla chez Watford et nos camarades américains sont un peu moins chers qu'Audionote.

Personne n'aurait testé Sovtek.com / New Sensor ?

Tant qu'on y est j'ai envoyé un mail à Tube-Shop.com, il m'ont conseillé Golden Dragon face à Ei Elite (ce qui m'a un peu surpris), Messieurs les pentodologues, j'attends vos réactions.

Arnaud
arlan.malo
 
Messages: 315
Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:48

D'autres avis sur les EL84 ? sur sovtek.com ? sur le e-commerce et les commandes sur des sites US ?
arlan.malo
 
Messages: 315
Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:07

arnaud.malan a écrit:D'autres avis sur les EL84 ? sur sovtek.com ? sur le e-commerce et les commandes sur des sites US ?


J'ai déja commandé chez New Sensor ( Sovtek headquarters !), pas de problème , en étant un peu malin on touve même l'identifiant pour avoir les tarifs professionels.... mais bon on va pas aggraver nos rapports avec les statsunis.
Le commercial me harcelait au telephone pour lui acheter des milliers de tubes...
sinon il y aussi Antique Electronic Supply (tubesandmore.com), l'envoie est un peu plus long mais ils sont sérieux et vendent des vraies Svetlana eux ! les EL84 JJ sont à $ 8.4/p
Comme je l'ai déja dit: souvent en dessous de 150 euros ou $ on n'a pas de taxes de douanes.
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 03 Mar 2004 15:27

Merci M'sieur Devas,

Je viens de les commander sur tubesandmore.com, wait and see !
arlan.malo
 
Messages: 315
Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Vos expériences