HCFR reportage : interview de Ken Ishiwata, Marantz Brand Ambassador

HCFR reportage : interview de Ken Ishiwata, Marantz Brand Ambassador

Une Rencontre avec

Ken Ishiwata

“L’interview d’une Légende”

Reportage HCFR

par

 Patrice_laric & Hugo S 

 

Préambule

Ken Ishiwata-san porte l’énigmatique titre de Marantz Brand Ambassador. Un titre derrière lequel se profilent de bien nombreuses années où à chaque instant, Ken a été l’instigateur_ gardien de ce spécifique son qui identifie la marque Marantz.

De la Belle Ouvrage exercée pendant une période de l’histoire de la reproduction audio qui aura été marquée par le passage de l’analogique au numérique_digital. Une simple phrase écrite ici, mais qui correspond à lune réelle révolution qui sert de base aujourd’hui à tout ce qui fait notre quotidien.

Or dans cette révolution et de par ses fonction, Ken Ishiwata-san n’a pas été uniquement un spectateur, mais en a été un des acteurs. Un de ces Pères Fondateurs de ce qu’est l’Audio telle que la connaissons et la pratiquons aujourd’hui.

C’est donc cette Légende vivante qu’est Ken Ishiwata-san, que Patrice_laric et moi-même Hugo_Hugo S, avons eu  l’immense privilège de pouvoir rencontrer et interviewer, au nom de l’Association des Membres HCFR.

Tout ce que vous pouvez maintenant découvrir dans les pages qui suivent.

 

 

Hugo      

Sommaire des pages :

 

1. Préambule et sommaire
2. Historique Marantz
3. Video de Ken Ishiwata-san à Eindhoven
4. L’interview de Ken Ishiwata en VO (Anglais)
5. L’interview de Ken traduite en Français
6. Le compte-rendu de Patrice_laric
7. Le compte-rendu de Hugo_Hugo S

 

 

– lien vers le sujet HCFR dédié à Ken Ishiwata-san :  http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-haute-fidelite/ken-ishiwata-qui-est-ce-t29959846.html

 

 

 

Partager :