JBL et Harman Kardon proposent 2 produits audio pour le printemps

News — publié le 3 avril 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

JBL et Harman Kardon mettent en avant deux produits audio pour les beaux jours : une station d’accueil pour iPad et un système Home Cinéma 3D.

La One Beat Xtreme de JBL est une station d’accueil iPhone/iPod Touch/iPad offrant également la connectivité Bluetooth pour pouvoir lire en streaming la musique stockée sur un smartphone Android ou une console de jeu (Sony ou Nintendo) par exemple. Elle propose également une entrée jack pour raccorder d’autres sources et un port USB pour les mises à jour et la synchronisation à iTunes. Harman précise que les enceintes peuvent être utilisées pour les appels vidéo via Facetime, Skype ou autres. Notez enfin que les paramètres généraux de la station peuvent être personnalisés, ainsi que les fonctions de réveil et l’égalisation, grâce à l’application JBL OnBeat pour iPhone/iPad. Elle est livrée avec une télécommande RF au prix de 499 euros. 


Le BDS-470, lui, est un système Home Cinéma 2.1 s’appuyant sur un lecteur Blu-ray 3D avec amplificateur numérique intégré de 330 watts, deux enceintes satellite embarquant 2 HP de médium de 7,5 cm, un tweeter à dôme de 1,9 cm et un subwoofer compact armé d’un HP de 20 cm. Un système équipé de trois entrées HDMI, d’un port USB dédié à la lecture de fichiers multimédia, d’un connecteur spécifique pour dock iPhone, de deux entrées audio numériques optiques, d’une entrée coaxiale, de deux entrées audio analogiques et d’un port Ethernet. Pas d’accès à des services en ligne, en revanche. Son prix : 1 250 euros.