Klipsch Image X7i : le premier casque avec écouteurs en céramique de Klipsch

News — publié le 12 septembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Klipsch annonce le Image X7i son premier modèle d’écouteurs intra-auriculaires en céramique

Offrant un design unique, un grand confort d’écoute et bien sur la signature audio de renom de la marque, le Image X7i est une indéniable mise à niveau en terme de qualité de conception, surtout au vu du prix.

Finition élégante en noir ou blanc avec le logo gravé au laser, la composition en céramique de l’Image X7i offre aux auditeurs une durabilité significative. L’écouteur utilise le nouveau câble plat du fabricant, qui augmente la résistance du fil et évite l’enchevêtrement. L’Image X7i dispose d’une télécommande à trois boutons qui abrite un micro directionnel, permettant aux utilisateurs de téléphone Apple de gérer leurs appels et contrôler leur musique mais aussi d’avoir des conversations claires et limpides.

Avec les écouteurs Image X7i, Klipsch propose un produit sophistiqué qui se distingue de ses concurrents au même prix par une conception de haute qualité. Cette évolution de la gamme Image permet d’offrir un son calibré au travers de basses profondes, des médiums clairs et des aigus vifs, avec un design tout nouveau pour la marque.

Equipé d’embouts ovales brevetés pour lesquels Klipsch est reconnu, l’Image X7i permet des heures d’écoute confortables. Contrairement aux embouts de forme circulaires, qui mettent l’accent sur les points de pression à l’intérieur de l’oreille, les embouts ovales brevetés de Klipsch s’adaptent naturellement aux contours du conduit auditif, pour une utilisation à long terme. Ces embouts offrent également une isolation phonique supérieure (ou annulation passive du bruit), bloquant la quasi-totalité du bruit ambiant et fournissant d’excellentes basses.

L’Image X7i utilise un haut-parleur breveté à armature équilibrée, présentant une technologie audio avancée qui couvre une large gamme de fréquences et capable de fournir des informations dynamiques pour un son d’un réalisme saisissant.

L’audio de l’Image X7i fonctionne avec quasiment tous les appareils dotés d’un jack 3.5mm ; en revanche le micro et la télécommande à trois boutons sont conçus exclusivement pour les produits Apple.

Quatre embouts ovales de différentes tailles, un étui de protection, une pince à vêtements pour la télécommande et le micro, sont inclus, ainsi qu’une garantie de deux ans.

Disponible cet automne, le Image X7i est proposé au prix public de 200 EUR TTC.