Klipsch KMC 1 : la petite enceinte « color block » de Klipsch

News — publié le 14 octobre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Klipsch, « Keepers of the Sound », la légende américaine du son « live », dévoile sa nouvelle enceinte de la famille Klipsch Music Center: le KMC 1

 

Sa petite taille combinée à une qualité de son étonneront. Le KMC 1, petit frère du KMC 3, est l’enceinte portable ultime qui impressionne par son impact et sa clarté.

 

klipsch kmc1 violet

Avec une connexion sans fil rapide et instinctive, le KMC 1 permet à n’importe quel appareil équipé de la technologie Bluetooth de pouvoir diffuser sa musique.

Equipé de la technologie Bluetooth Apt-X®, le KMC 1 a été créé afin d’offrir aux amoureux du son une qualité audio sans pareil à l’heure de la musique numérique.

La connexion avec l’enceinte peut aussi s’effectuer via la nouvelle technologie sans contact NFC, il suffit de passer appareil (avec technologie NFC) au dessus de l’enceinte et hop, la musique joue !

Klipsch_KMC1_Colors

Avec un design sobre dynamisé par un vaste choix de couleurs et un revêtement en « soft-feel », le KMC 1 est une enceinte mobile qui malgré sa petite taille, déploie un son d’excellente qualité. A l’intérieur de l’enceinte, on trouve deux haut-parleurs large bande en aluminium de 6.4 cm et deux haut-parleurs de grave passif de 7.6 cm pour une puissance totale crête de 40 watts.

Image de prévisualisation YouTube

Avec ses 8 heures d’autonomie sur sa batterie Interne (rechargeable), les utilisateurs profitent de leur musique sans se soucier du temps écoulé. Le KMC 1 peut aussi grâce à son entrée USB charger des tablettes ou Smartphones. Il dispose aussi d’une entrée mini jack 3.5 mm pour connecter un appareil en filaire.

Le KMC 1 est disponible en 8 couleurs différentes afin de s’adapter à tout les gouts (noir, blanc, rouge, jaune bleu, violet, orange et magenta) au prix public conseillé de 299 €

klipsch kmc1 specs