Le bureau d’étude Alexaudio lance Recital, une marque d’enceintes acoustiques haute fidélité 100% française.

News — publié le 11 janvier 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

logo-recital

En septembre 2012, un concepteur annonçait sa démarche de vente directe d’usine d’enceinte HIFI de qualité, mises au point et fabriquées exclusivement en France: Alexaudio. Dans un même temps, ce bureau d’étude spécialisé en électroacoustique annonçait sa première création commercialisée : la colonne Define. Depuis, le concept a évolué et de cette démarche unique est née une marque à part entière : Recital.

Plus qu’une marque, Recital symbolise l’avènement d’une nouvelle référence pour les amoureux de musique.

Illumine-&-Define_5

Profitant de cette occasion, Recital annonce également l’arrivée, au mois de mai prochain, d’une nouvelle enceinte: “Illumine“. Cette nouvelle colonne 2.5 voies sera équipée de deux woofers de 16cm à long débattement ainsi que d’un tweeter de 29mm. La technologie de filtrage “pure-motion”, chère à la marque, constituera le centre névralgique de cette grande et fine colonne.

Leur fabrication reste 100% française pour une qualité de finition irréprochable, alors que le mode de commercialisation en vente directe adopté par Recital permet à la marque de proposer des prix attractifs, au regard du segment véritablement haut-de-gamme dans lequel se situent leurs créations.